|
|
|
|
Bonjour,
je souhaite acheter un mp3 pour les 7 ans de ma fille, elle adore la musique. Que me conseillez-vous ? Car je ne m'y connait pas du tout, et je m'aperçois qu'il en existe des tas. Je compte mettre un maxi de 60€.
Pour mettre de la musique dessus, faut-il absoument que je télécharge les morceaux sur internet ou bien, puis-je charger mes propres cd dessus. Je ne sais pas si vous me comprenez bien ?
Merci d'avance.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Salut
|
Il y a plusieurs type de lecteur , il y a la gamme ipod qui est pas mal avec le shuffle qui vient de voir une nouvelle version sortir ou d'autre lecteur archos, .. tout dépend des fonctions ( video , photos, ... ) de la capacité de stockage, de l'alimentation ( batterie pile ) des formats de lecture .... Les 2 cas sont possibles mp3 en rippant un cd audio ( pas trop légal ) et en téléchargeant sur les plateformes légales du net |
Tu peux charger tout morceau qui se trouvent dans ton ordinateur ;-)
|
Que pensez-vous de ce modèle ?
|
Il est super tu rigole en plus elle peut metre des video se qui est un atout et c est mp3 il est tres beau en plus il fait jeune fille j ai vue la video qui explique tres tres bien dailleur ben tu vois il ne fait meme pas 60 euro et ta fille seras tres heureuse quand mon fils auras l age du mp3 je viendrais te poser la meme question je voie que tu deniche les bonne chose loooool
|
Avec sa tu pourra mettre musique ou vidéo sur le lecteur, 2 Go c'est assez conséquent ( surtout si c'est pour ta fille de 7 ans ) sa équivaut a environ 5OO chanson pour te donné une iddé, en vidéo je ne soré pas te dire, mais je pense qu'il est plutot pas mal
|
De rien cendrillon et je souhaite un belle et heureux anniversaire a ta fille en esperant quelle seras heureuse du cadeaux je ne voie pas pour quoi elle ne le serais pas =O)
|