Posez votre question Signaler

Quel mp3 choisir pour un enfant de 7 ans ? [Résolu]

cendrillon - Dernière réponse le 19 avril 2012 à 13:04
Bonjour,
je souhaite acheter un mp3 pour les 7 ans de ma fille, elle adore la musique. Que me conseillez-vous ? Car je ne m'y connait pas du tout, et je m'aperçois qu'il en existe des tas. Je compte mettre un maxi de 60€.
Pour mettre de la musique dessus, faut-il absoument que je télécharge les morceaux sur internet ou bien, puis-je charger mes propres cd dessus. Je ne sais pas si vous me comprenez bien ?
Merci d'avance.
Lire la suite 
Réponse
+64
moins plus
héhé encor strato dit donc loooool
bon si non je te garentit que pour 60euro tu trouveras quelle que chose de tres bien adapter pour un enfant de 7 ans le ipod ne sert a rien a sont age et coute 150euro au minimum elle seras bien contente a mon avis ...
amelie- 14 mars 2011 à 18:16
des lecteurs à 30 euros super jolis ...
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+4
moins plus
Que pensez-vous de ce modèle ?

http://www.pixmania.com/...

Que puis-je faire avec ?
cendrillon- 8 avril 2009 à 21:33
Merci pour vos réponses, j'espère que j'arriverais à me débrouiller, mais que pensez-vous de celui-là :

http://www.pixmania.com/...

N'est-ce pas trop cher pour une enfant de 7 ans ? Visiblement, ce modèle est approprié aux enfants et je me dit qu'il est sans doute plus solide que les autres ? Qu'en pensez-vous ?
Répondre
Le Chat Botté- 26 févr. 2011 à 11:52
Pixmania !!!! c'est nulll service très médiocre. Je ne conseil pas.
Je regarde aussi les lecteurs pour les enfants. Mais je ne conseille pas les lecteurs avec oreillettes ! Je regarde plutôt quelque chose à brancher sur des mini-haut parleurs.
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+2
moins plus
salut
non tu pourras mettre aussi t es album a condition qu il soit bien au format mp3 enfin ce n est qu un detaille sa et pour 60euro je ne suis pas un expert non plus mais il y en a des tres bien mais il y en a Ui font le double aussi et il y en a qui moitier prix de se que tu mettre mais je pense que pour 60euro tu a dejas quelle que chose de tres bonne qualité ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
il y a plusieurs type de lecteur , il y a la gamme ipod qui est pas mal avec le shuffle qui vient de voir une nouvelle version sortir ou d'autre lecteur archos, .. tout dépend des fonctions ( video , photos, ... ) de la capacité de stockage, de l'alimentation ( batterie pile ) des formats de lecture .... Les 2 cas sont possibles mp3 en rippant un cd audio ( pas trop légal ) et en téléchargeant sur les plateformes légales du net
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
il est super tu rigole en plus elle peut metre des video se qui est un atout et c est mp3 il est tres beau en plus il fait jeune fille j ai vue la video qui explique tres tres bien dailleur ben tu vois il ne fait meme pas 60 euro et ta fille seras tres heureuse quand mon fils auras l age du mp3 je viendrais te poser la meme question je voie que tu deniche les bonne chose loooool
conclusion pour le prix pour la qualité pour quoi s en privé?
Le Chat Botté- 26 févr. 2011 à 11:53
pour la vidéo, faudra que ce soit un lecteur MP4!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
un film fait 700mo il faut conter en general un film par go
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
mais le mieux reste tout de meme peut etre par a port a l ecran se serons plus des clip a mon avis les film il faut avoir de tres bon yeux
cendrillon- 8 avril 2009 à 21:42
oui, c'est certain !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
les morceaux sur le net reste encore asser cher a mon gout mais tu peut allez directement sur le site de la fnac
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
parcontre il existe bien des sites ou tu trouveras des mp3 gratuit le probleme c est que sa seras en contreparti de pub ou autres sur les sites mais il en existe bien je confirme
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
de rien cendrillon et je souhaite un belle et heureux anniversaire a ta fille en esperant quelle seras heureuse du cadeaux je ne voie pas pour quoi elle ne le serais pas =O)

passe une belle soiree et si ta une autres question pose nous la on est toujours la ou si non pense bien a le mettre en resolu
cendrillon- 8 avril 2009 à 21:53
Merci à tous.

J'apprécie ce site pour la rapidité aux réponses. Merci encore.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
l ipod je ne pense pas qu il face 60 euro??????????
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
le shuffle 79 euros c'est vrai mais on peut trouver moins cher pour l'ancienne génération
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
tu peux charger tout morceau qui se trouvent dans ton ordinateur ;-)

pour se qui est du mp3 a 7 ans les demande sont pas trop poussé donc dis toi que le plus important pour elle se sera d'en metre le plus posssible, mais bon reste a savoir si elle veut transporter beaucoup de musique,

pour les capacité
128 Mo( je sais pas si sa existe encore aussi ... ) => environ 40 chanson
256 Mo=> 2 fois plus
512 Mo=> encore deux fois plus

etc etc
mais sache qu'un morceau fait le plus souvent une chanson fait 3 Mo
que les capacité s'expriment en Mo ou Go

et que 1 Go = 1000 Mo

enfin une autre chose importante est si le mp3 supporte les format WMA ( qui est le format par défaut de windows quand tu met les cd sur ton ordinateur avec wndows media player)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
avec sa tu pourra mettre musique ou vidéo sur le lecteur, 2 Go c'est assez conséquent ( surtout si c'est pour ta fille de 7 ans ) sa équivaut a environ 5OO chanson pour te donné une iddé, en vidéo je ne soré pas te dire, mais je pense qu'il est plutot pas mal

ps : je pense que la série ipod n'est pas très adapté au cas, les lecteur necessite l'installation de itune, et quand on a pas l'abitude c'est assez compliqué et je pense que c'est plus pour les ados que pour les fille de 7-8 ans )
cendrillon- 8 avril 2009 à 21:36
Ouh là là !! 500 chansons, on est tranquille !

Quel type de vidéo, on peut mettre ? un film ?
Répondre
strato-boy 770Messages postés mercredi 11 février 2009Date d'inscription 19 janvier 2011Dernière intervention - 8 avril 2009 à 21:39
2 go, tu peux mettre 2 films entier, ( sachant que chaqu'un fait 700 Mo ) pour les vidéo se sera le format qui devra etre pris en compte, elle devront etre en MP4, ensuite pourquoi pas des clip musicaux ( si elle aime la musique )

mais il n'y as de contrainte qu'au niveau du format
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
et il fait 2go se qui represente 7 ou 8 album facile
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
oui tu pouras metre un film voir deux
cendrillon- 8 avril 2009 à 21:40
Franchement, merci pour toute vos réponses qui m'aident beaucoup.

Une autre question qui va sans dout vous paraître bête, pour télécharger de la musique en toute l'égalité, quel site me conseillez-vous ? Existe t'il des sites gratuits ? sinon, à quel prix sont les morceaux ?
Répondre
Anonyme- 21 nov. 2010 à 17:51
Un site gratuit et légal pour télécharger de la musique, c'est Beezik.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Un ipod pour un enfant c'est très bien et il le gardera longtemps que si vous prenez un mp3 c'est un gadget qui n'est pas bien au niveau du son etc !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Quel mp3 choisir pour un enfant de 7 ans ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.