Rechercher : dans
Par :

Programmer en dos sous linux

Dernière réponse le 8 avr 2009 à 22:01:57 jakol, le 8 avr 2009 à 20:56:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Programmer en dos sous linux
Bonjour,
j'ulilise une debian etch, je souhaiterais s'il y a un moyen de programmer en dos ...

j'ai essayé dosbox mais c'est pas type top...

si vous avez d'autres solutions...

Merci de les faire partager

:o)

Configuration: Windows XP
Firefox 1.5

Meilleures réponses pour « programmer en dos sous linux » dans :
Installer un programme sur Linux Ubuntu Voir Installer un programme avec Linux Ubuntu Ce qui suit s'applique aux distributions Ubuntu récentes Premier embarquement sur Linux Linux est encore plus facile si on ne connais pas Windows En premier: 'Comment ne pas tenter d'installer un...
[Linux] Installer les programmes (gestion des paquets, compil) Voir************************************************************** * INSTALLER UN PROGRAMME SOUS LINUX : **** * LA GESTION DES PAQUETS ou COMMENT SE SIMPLIFIER LA VIE * * UN EXEMPLE DE COMPILATION POUR SE FAIRE LA MAIN ...
Ressources programmation système Linux VoirVoici quelques liens qui vous permettront de vous aider à vous débrouiller avec la programmation système sous Linux. Tutoriels * Page de M. Billaud (fr) Un cours/tutoriel sur la programmation système et réseau sous Unix. Très complet. Cours de...
Sed - Conversion retours chariots DOS (CRLF) / UNIX (LF) VoirConversion format de fichier DOS UNIX / UNIX DOS Préambule Ce qu'il faut savoir Conversion DOS vers UNIX Conversion UNIX vers DOS Préambule Il existe déjà des utilitaires (dos2unix et unix2dos) qui s'acquittent très bien ce...
Linux - L'installation de logiciels VoirLes différents types d'archives Basiquement il existe plusieurs façons de récupérer une application fonctionnant sous Linux : Sous forme de paquetage RPM. Il s'agit d'un fichier portant l'extension .rpm permettant une installation automatique,...
Installation de Linux VoirInstallation de la distribution RedHat La distribution RedHat est actuellement une des distributions les plus plébiscitée étant donné que la procédure d'installation est assez simple. En effet, cette procédure vous demande tout simplement de faire...

1

le vengeur, le 8 avr 2009 à 21:14:28

Enfin là pour le moment tu utilises surtout windows XP ..

Répondre à le vengeur

2

jakol, le 8 avr 2009 à 22:01:57

Ben non, l'info donnée est fausse...je suis sous DEBIAN ETCH

Répondre à jakol