Rechercher : dans
Par :

Signification du message ?

Dernière réponse le 9 avr 2009 à 10:47:48 glg29, le 8 avr 2009 à 20:36:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir à tous,
Est-ce que quelqu'un d'entre vous sait ce que ce message veut indiquer, sous Vista ?
c:\windows\system32\config\systemprofile\desktop
Merci d'avance à celui qui connait la réponse, personnellement j'ai cherché mais pour l'instant rien trouvé !
Cordialement

Proverbe Breton :
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant..........
fait toujours plaisir en partant !!!

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Signification du message ? » dans :
Décrypter une erreur STOP (0x0000...) Voir Lors d'un écran bleu, suite à un plantage de l'ordinateur, la signification du problème est énoncée sous la forme d'un code du type [0x000000...] Pour connaître la signification de ce code d'erreur, rendez-vous sur ce site Et rentrez le code...
Message Connectivité limitée ou inexistante Voir Message Connectivité limitée ou inexistante Si le réseau ne fonctionne pas Videz le cache DNS Videz le cache arp Réinitialisez Le catalogue Winsock Réinitialisez le protocole TCP/IP Télécharger Winsock XP Fix Si le réseau fonctionne...
[Logiciels] Désinstaller/Supprimer Windows Messenger VoirNote Suppression Suppression de Windows Messenger en ligne de commande Suppression de Windows Messenger par le panneau de configuration Note Windows Messenger est une version "allégée" de son grand frère, MSN Messenger. Elle peut...
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
Télécharger Yahoo Messenger VoirYahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version contient toujours les fonctions de base telles que l'envoie de texte, de fichiers, le partage de vidéos ou d'images… Les...
Les protocoles de messagerie (SMTP, POP3 et IMAP4) VoirIntroduction à la messagerie électronique Le courrier électronique est considéré comme étant le service le plus utilisé sur Internet. Ainsi la suite de protocoles TCP/IP offre une panoplie de protocoles permettant de gérer facilement le routage...
Courrier électronique VoirQu'est-ce que le courrier électronique ou E-mail ? C'est un des services les plus couramment utilisés d'internet permettant d'envoyer des messages sous forme de fichier texte. L'Académie française lui a trouvé le nom de "mél" tandis que les...
Usages de la messagerie VoirUtilisation du courrier Un client de messagerie, logiciel permettant de rédiger, consulter et envoyer ses courriers électronique, est généralement composé d'un certain nombre de fenêtres. Les fenêtres principales d'un tel logiciel sont généralement...

1

Oazar, le 8 avr 2009 à 20:38:36

Salutn

c'est le chemin depuis ton disque dur (C) vers ton bureau (desktop)

ciao

Répondre à Oazar

2

epitale, le 8 avr 2009 à 20:40:21

Bonsoir glg29,
en tout les cas ca a a voire avec ton bureau, dans quelle circonstance tu as ce message ?

Répondre à epitale

3

glg29, le 8 avr 2009 à 20:41:42

Ce message s'affiche sans cesse, comment faire pour l'éliminer ?

Proverbe Breton :

Répondre à glg29

4

epitale, le 8 avr 2009 à 20:44:08

C'est surement pas grand chose, un petit conflit dans ton registre, commence par le nettoyer avec ccleaner
demande si ca te parles pas

Répondre à epitale

5

glg29, le 8 avr 2009 à 20:48:49

En fait j'ai déjà passé CCleaner, je suis sur un ordinateur d'un ami qui m'a signalé le problème, mais sous Vista je ne suis pas très doué, finalement j'y suis depuis 13h00 et je n'ai pas avancé d'un pouce !!!!
Bien content d'avoir XP !!!! Proverbe Breton :

Répondre à glg29

6

epitale, le 8 avr 2009 à 20:54:50

Wouaip avec vista parfois ajouté des choses dans propriété du poste de travail / systeme avancé/ performance / performance / et ajouter les exe soucis a la prévention de l'execution de donné.... parceque a parament le message renvoi pas a quelque chose de grave

Répondre à epitale

7

glg29, le 8 avr 2009 à 21:01:13

Merci, epitale, de répondre, j'ai déroulé le message passé, j'arrive à systemprofile sans soucis, mais ensuite pas de desktop. Je ne vois réellement pas ce que celà veut dire !!!
Dès que j'ouvre une nouvelle fenêtre, ce message s'affiche !!! Proverbe Breton :

Répondre à glg29

8

epitale, le 8 avr 2009 à 21:12:24

Oui moi non plus je ne sais pas ce qu'il veux dire, mais pour sure c'est genre un conflit d'affichage pas grave.. il faudrait savoir quel .exe est derrière ca, peut etre en mettant explorer dans la prevention de l'execution de donnée (comme j'ai dis pus haut) çà peut suffir... bon apres ca c'est la solution radical alors que vista est comme tout syteme numérique, bete et con... la bonne solution existe forcement... en te répondant çà fais remonter le sujet au cas ou un CCmiste qui connait le truc tombe dessus

Répondre à epitale

9

glg29, le 9 avr 2009 à 10:47:48

Bonjour epitale,
Tout d'abord, je voudrais te remercier d'avoir tenté de m'aider à résoudre le problème et surtout de m'avoir bien orienté. En fait j'y suis arrivé en redémarrant la machine en mode sans échec avec à la clé, un coup de Ccleaner supplémentaire. J'avoue honnêtement que le problème est aujourd'hui résolu, mais je n'ai toujours réellement pas trop compris l'origine des soucis !!!
Enfin, l'essentiel est que tout refonctionne correctement, n'est-ce pas !!! L'informatique a quelques fois ses secrets !!!
Vista est tout de même différent, première fois que je l'utilise, il faut un temps d'adaptation c'est évident mais finalement il ne doit pas être trop mal non plus. Il faut un certain temps pour maîtriser XP, il doit aller de même pour Vista !!!
Merci une fois encore et bonne continuation à toi.
Bien cordialement. Proverbe Breton :

Répondre à glg29