Rechercher : dans
Par :

Utiliser erd commander : récup données

Dernière réponse le 8 avr 2009 à 20:45:15 tibgcfan, le 8 avr 2009 à 19:54:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un gros problème avec mon pc : voir http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11806845 le volume semble contenir un ou plusieurs?dernier#dernier

Je souhaiterais récupérer mes données, même si je ne peux plus démarrer le pc jusqu'à l'ouverture des sessions.
Auriez vous un conseil ? On m'a conseillé Erd Commander mais comme vous pouvez le voir sur le lien que j'ai donné, il ya un problème....
De plus, je n'ai le cd de Windows, pour eventuellement reformater, que jusqu'à ce soir, donc vos solutions sont les bienvenues.

Merci beaucoup

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « Utiliser erd commander : récup données » dans :
[Linux] Utiliser la commande 'su' VoirPréambule Se connecter sous un autre ID utilisateur avec "su" Démarrer un nouveau shell de connexion avec "su -" Revenir au shell précédent Suspendre le shell du compte root Notes Préambule La commande "su" (Switch User, appelée plus...
Sauvegarde incrémentielle de données avec un .bat (Batch) VoirPourquoi utiliser la sauvegarde incrémentielle ? Sauvegarder vos données importantes avant un formatage par exemple... Au 1er lancement du batch, il sauvegarde l'intégralité des dossiers et fichiers, par contre si vous relancez le batch 2 semaines...
Liste des commandes Windows VoirRemarques : Certaines commandes sont dangereuses (l’exemple de SYSKEY) et peuvent causer des problèmes pouvant conduire au formatage. D’autres commandes ne sont pas exécutables sous Windows XP ou des versions antérieures, je ne les ai pas...
Bases de données - Utilisation de formulaires VoirUtilisation de formulaires Afin d'exploiter les bases de données, il faut fournir une interface à l'utilisateur lui permettant de visualiser des données en fonction de certains critères. Pour cela il existe un outil : les formulaires. Un formulaire...
Linux - Gestion des utilisateurs VoirPremier pas de l'administrateur Lorsque diverses personnes ont accès à un système, il est nécessaire que l'administrateur système gère les utilisateurs. Pour ceci, les commandes usuelles et les fichiers à configurer doivent être connus. Les...
Utilisation de Telnet VoirPrésentation de Telnet Telnet est un protocole permettant d'émuler un terminal à distance, cela signifie qu'il permet d'exécuter des commandes saisies au clavier sur une machine distante. L'outil Telnet est une implémentation du protocole...

1

tibgcfan, le 8 avr 2009 à 20:45:15
  • +1

.

Répondre à tibgcfan
Collection CommentÇaMarche.net