Rechercher : dans
Par :

PS3 en panne, où la faire réparer ? (Paris)

Dernière réponse le 12 oct 2009 à 16:13:44 Garetto, le 8 avr 2009 à 19:51:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

J'ai un "petit" problème très récent. J'étais sur ma PS3 il y a quelques minutes, l'image s'est arrêtée, je l'ai éteinte et rallumée et là... Plus aucun DVD n'est détecté. Bref c'est un vrai problème imprévu, mais le truc embêtant c'est que j'ai besoin de cette console d'un point de vue professionnel et de manière assez urgente.

Je ne sais pas si cette demande est autorisée, mais j'aurais aimé savoir si quelqu'un ici aurait une adresse sur Paris pour la réparer pour pas trop cher (moins cher que les trucs officiels) et surtout rapidement, parce que sortir 230 euros et attendre X semaines alors qu'il suffit à mon avis d'une pichenette pour la remettre en marche, je le vivrais assez mal...

Merci d'avance, c'est une demande sérieuse et urgente :(

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « PS3 en panne, où la faire réparer ? (Paris) » dans :
Réparer Windows XP VoirLa réinstallation d'un système Windows est toujours une tâche compliquée pouvant conduire à des pertes de données, étant donnée la forte imbrication entre le système d'exploitation et les données. Ainsi, il est possible de réparer l'installation de...
[Ps3] Connexion wifi à la livebox VoirProblème Je voudrais savoir comment faire pour connecter correctement ma Playstation 3 (PS3) à ma livebox en WIFI pour jouer en ligne Solution Paramètres de la livebox Paramètres de la PS3 À voir également Paramètres de la livebox >...
[PS3] Partager ses fichiers / Serveur DLNA VoirComment partager ses fichiers entre sa Playstation 3 et son PC à coups sûrs ? Mise en situation Vous voulez créer une relation de partage par le biais du protocole DLNA entre votre PC et votre PS3 comprenant images, audio et vidéo avec un accès...
Télécharger PS3 Media Server VoirUn logiciel simple et gratuit pour connecter sa PS3 et son PC à coups sûrs en DLNA et qui apporte les webradios, youtube et encodages automatiques. Fonctionne sous Java 6. Allez ici pour télécharger les versions autres que pour Windows :...
Télécharger Réparer MSN VoirParfois on rencontre des problèmes sur l'ouverture d'un compte MSN et précisément dans notre boite de réception Messenger. Alors avant de paniquer, essayer de réparer le problème en adoptant cette application. Comme son nom l’indique, cet...

1

kuz, le 8 avr 2009 à 21:28:06

Ta une assurance

Répondre à kuz

2

Baptiste 93, le 12 avr 2009 à 17:42:00

Bonjour

J'ai le meme probleme avec ma PS3 je joué et l image ces arrété et depui je la redemare et marche, mai pu moyen de metre ninporte quelle CD ni jeux ni DVD elle ne lis plus rien, j ai pu de garenti et j ai pa envie non plus de payé une fortune pour juste 1 pti probleme donc si quelqun connai une adresse sur paris pour la reparation sa serai bien merci d avance.

Répondre à Baptiste 93

4

jeremy-93-140, le 23 avr 2009 à 12:42:01

Ton probleme vien du disque dur si elle ne lit pas les cd sa mai arriver tachte un nouvo diske dur et tu le remplae par le nouvo cout 50 e

Répondre à jeremy-93-140

7

Benjamin, le 29 avr 2009 à 19:43:06

Salut jeremy , moi aussi j'ai le même probléme je joué tranquilement et paf tout noir, puis arrêt/marche et là aucun CD détecter. es-tu sur que le probléme vienne du disc dure? (que je n'en achéte pas un pour rien, je préférerais dépenser pour les réparations dans un magasin quelconque) merci.

Répondre à Benjamin

3

Garetto, le 12 avr 2009 à 20:57:40
  • +1

Bonjour à tous,

Bon alors pour ma part, je suis allé Boulevard Voltaire (arrêt de métro république), il y a plein de boutiques de jeux vidéo qui font de la réparation de consoles. Mais la PS3 a l'air d'être tellement fragile que la plupart d'entre eux n'avait même plus les pièces nécessaires ! D'ailleurs pour l'anecdote, quand je suis arrivé dans la première boutique, il y avait déjà une personne qui venait faire réparer sa PS3, et pendant que j'y étais, une autre est arrivée avec le même problème... Sony se fout un peu de notre gueule.

Bref, selon la boutique ça tape dans les 120-130 euros (rien que ça...) et on la récupère très rapidement (quelques heures). C'est pas donné et ça fait vraiment mal de payer à cause du manque de robustesse de la console, mais bon c'est toujours mieux que le SAV officiel, à 230 euros et plusieurs semaines de délais...

Bonne continuation à vous.

Répondre à Garetto

5

jeremy-93-140, le 23 avr 2009 à 12:45:00

Gareto stp aide moi jai un problm ma play sallume plu veret orange rouge clignotan 3 bip sony veu 200e republique je conai mai eckil repare ses panne ?

Répondre à jeremy-93-140

6

shady90, le 23 avr 2009 à 12:48:01

Salut,

Je pense que oui. Mais vas y faire un tour. Au pire appel avant d'y aller. Le PSG est quelque chose d'extraordinaire, c'est tout mon Am­our. Il n'y a rien qui me soit arrivé de mieux. Francis Bore­lli 

Répondre à shady90

8

benjamin, le 13 mai 2009 à 11:44:39

Est-ce que quelqu'un aurait un site internet d'un de ses magasins sur République - Boulevard Voltaire ? j'ai fait une petites recherche sur google mais rien touvé ... merci

Répondre à benjamin

9

Benjamin, le 18 mai 2009 à 18:18:56

Bref, Mon probleme c'est que un jour je renvérsé du PEPSI DEDENT ET JE CES PAS OU LA Réparé Vous pouver me dire ou faire réparé S.V.P

Répondre à Benjamin

10

cocotte060, le 18 mai 2009 à 18:44:21
  • +1

Bonjour,
beaucoup de ps3 (en général les premières sorties) on se problème ! rend toi à l'endroit où tu l'a achetée & même si elle n'est plus garantie ils sont dans l'obligation de te la reprendre & de te faire un échange ! Tu n'aura pas de console neuve car elles sont envoyée chez le fabriquant qui les remets sur pieds & les réexpédies chez le vendeur !! si le problème se renouvelle avec l'échange demande un bon d'avoir & rachètes en une car tu ne fera que ça de la ramener ! Source vérifiée auprès d'un parent proche qui a exactement le même problème !

Répondre à cocotte060

13

micka, le 7 aoû 2009 à 23:03:30
  • +2

Bonjour,

je m appelle mickael et j ai acheté la premièrer ps3 (60 g) mais j ai un probleme ma ps3 ne veut + lire mes jeux ps3.
ou alors elle les lits mais deconne dans les 5 minutes qui suivres je suis paniqué ,que faire de plus j paumé mon tichet que doi-je faire. pourriez vous m'aider .

Répondre à micka

11

craft93, le 18 mai 2009 à 20:27:38

Vers Republique-Voltaire ta des tas de magasin qui repare les console apres j'en sais pas plus

Répondre à craft93

12

boubaboubabou, le 4 jun 2009 à 12:01:51
  • +6

Salut moi j'ai fais reparer la mienne ici
http://flash-xbox360-wii.com/
rien a redire et trés rapide

Répondre à boubaboubabou

15

Arthurion, le 3 sep 2009 à 23:45:34

Salut,

Pour les réparation Ps3 une seule adresse:

http://www.nextgen-industry.com/...

Ce sont les partenaires de UltimatePs3 vous pouvez y aller les yeux fermés travail fait en moins de 24/48h par la poste, ya qu'a regarder le nombre de commentaires sur ce produit que du bon.

++

Répondre à Arthurion

16

JESS91, le 12 oct 2009 à 16:13:44
  • +2

LA PROPOSITION DE BOUBABOUBABOU est la meilleure 110e au lieu de 119.90e tu peux y aller directement ou par la poste comme tu veux et le renvoi ce fait pareil en 1 ou 2jour car il est traité immédiatement. De plus la garanti est de 3 mois et pas de 2 mois!

Répondre à JESS91
Collection CommentÇaMarche.net