Rechercher : dans
Par :

Problème avec img burn

Dernière réponse le 28 aoû 2009 à 15:11:26 loupblancdu28000, le 8 avr 2009 à 19:47:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un problème avec img burn.
Quand je veux graver un logiciel ISO cela ne marche pas à chaque fois il m'affiche un message avec motif : error
Quesque je peux faire ?

Meilleures réponses pour « problème avec img burn » dans :
Télécharger ImgBurn Voir ImgBurn est une application de gravure de CD / DVD / HD DVD / Blu-ray. ImgBurn supporte une grande variété de formats, dont les formats BIN, DI, DVD, GI, IMG, ISO, MDS, NRG et PDI. Il supporte les noms de fichiers/dossiers en Unicode et peut...
[Gravure] Graver ou lire un fichier .IMG / .CCD / .SUB VoirLes fichiers portant une extension .img, .ccd et .sub sont respectivement : IMG : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier CCD et SUB : informations sur les pistes du disque. Les fichiers...
Enlever la bordure sur une image dans un lien en HTML/CSS VoirVous avez fait une image cliquable en mettant une balise IMG au sein d'un lien et le navigateur vous affiche un cadre ou plus exactement une bordure autour de l'image. Il existe deux façons de supprimer cette bordure...
Fichier IMG VoirFormat IMG Les fichiers IMG, CCD et SUB sont respectivement : .IMG : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier .CCD et .SUB : informations sur les pistes du disque. Les fichiers .IMG sont...

1

crevette19, le 28 aoû 2009 à 15:11:26

Bonjour
Je viens de telecharge img burn et fait comme il faut pour graver un jeu de wii que je viens de telecharger,la gravure prend au moins dix minutes et s affiche gravure reussi
Seul soucis qd j insere le dvd ds la console wii ca m affiche erreur et consulter le mode d emploi du cd
Aider moi
Merci

Répondre à crevette19