Rechercher : dans
Par :

Je doit télécharger launcher.exe. mais où?

Dernière réponse le 29 oct 2009 à 16:39:04 tiel83, le 8 avr 2009 à 19:09:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai besoin de launcher.exe pour joue a florensia je l'ai chercher par tout j'en ai trouver un mais sa ne marche toujour pas alore je crois que se n'ai pas le bon et je ne sais plus quoi faire sa fait plusieur jour que j'aisse pour pouvoire joue a florensia mais je crois qu'a force je vais faire une déprésion j'aime m'erais beucoup joue a ce jeu!! merci d'avence pour vos reponse(j'esper que vous repondrais avent ma déprésion"snif")

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « je doit télécharger launcher.exe. mais où? » dans :
[Windows] SndVol32.exe absent ou endommagé VoirSi Windows se plaint que le fichier SndVol32.exe est manquant, il suffit : - De se munir du CD-ROM d'installation de Windows XP, - De suivre les instructions présentes à l'adresse suivante Si vous ne possédez plus le CD d'installation,...
Launch32 - launch32.exe Voirlaunch32 - launch32.exe Le processus launch32.exe (launch32) est un processus générique de Windows NT/2000/XP faisant partie du serveur de gestion du système (SMS, System Management Service) permettant de gérer les déploiements d'applications sur...
Explorer - explorer.exe Voirexplorer - explorer.exe Le processus explorer.exe est un processus générique de Windows NT/2000/XP. Il s'agit du processus gérant l'interface utilisateur (shell) ainsi que l'interface graphique de Windows (le bureau). Le processus explorer n'est...
Autorun - autorun.exe Voirautorun - autorun.exe Le processus autorun.exe (autorun) est un processus générique de Windows 98/NT/Me/2000/XP servant à exécuter automatiquement un programme lors de l'insertion d'un CD-ROM dans le lecteur. Le processus autorun n'est en aucun...

1

cybernetik, le 8 avr 2009 à 19:13:14

Il suffit juste d'aller sur le site officiel :
http://fr.florensia-online.com/pages/guides-download Google est notre meilleur ami, pardon ennemi !

Répondre à cybernetik

2

tiel83, le 8 avr 2009 à 19:30:40

Oui donc je suis sur big download et apres je fais quoi?

Répondre à tiel83

3

cybernetik, le 9 avr 2009 à 16:58:14

Prends le telechargement où l'icone est celle qui est juste en dessous de la phrase : Téléchargement direct depuis les Serveurs de Florensia.

c'est cet icone là :
"procure toi le jeu ! telecharger"

Google est notre meilleur ami, pardon ennemi !

Répondre à cybernetik

4

tiel83, le 9 avr 2009 à 20:30:04

Merci encore et c'est bon j'arrive maintenant a me debrouiller merci encore cybernetik et si j'ai encore un probleme je laisserai un message!! merci!!merci!!et encore merci!!!

Répondre à tiel83

5

cybernetik, le 10 avr 2009 à 22:33:55

De rien ^^

Répondre à cybernetik

6

tiel83, le 10 avr 2009 à 23:01:19

Mais si et encore merci maintenant je peux y joue j'ai cree une fille et fait une parti je viens juste de la faire a l'instant grace a toi!!:) et toi tu as une partie sur florencia? si c'est le cas tu poura me le montre? moi mon personnage ses une guerrierj'attent ta reponse... encore merci mille foi c'ete cool ce que ta fait pour moi merci j'ete si impatiente d'y joue!! merci!!

Répondre à tiel83

7

cybernetik, le 11 avr 2009 à 09:38:24

Et non je n'y joue pas mais ça à l'air pas mal comme jeu.

Répondre à cybernetik

11

ulysse44, le 29 oct 2009 à 16:39:04

Stp le launcher de mon jeux florensia a ceser de marche et ca me rend fous jespére que vous pourez maider mercie de votre comprhéhension orvoire

Répondre à ulysse44
Collection CommentÇaMarche.net