Rechercher : dans
Par :

Executer en tant qu'administrateur

Dernière réponse le 10 avr 2009 à 18:23:17 11ninette, le 8 avr 2009 à 18:42:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,j 'ai installé Worbiz ( jeux de scrabble en ligne) sur mon pc et je ne peux l 'ouvrir qu' en tant qu' administrateur.Je précise que j 'ai refait une remise à zéro de mon pc et qu 'avant cela ça marchait nickel.Pouvez vous m'aider SVP?

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « executer en tant qu'administrateur » dans :
Lancer des commandes en mode Administrateur sous Vista VoirComme dans les versions précédentes de Windows, le champ "Exécuter" présent dans le menu Démarrer de Windows Vista, permet d'exécuter des commandes du système. Par défaut, ces commandes sont exécutées en utilisant les privilèges de...
Mode Administrateur ou Utilisateur sous XP VoirLorsque vous installez le système d’exploitation de Windows, celui-ci, par défaut, crée automatiquement un compte Administrateur. Or, lors de votre installation, on ne trouve nulle part d'explications concernant la différence entre ce compte et un...
Démarrer un programme en tant que service (démon) VoirParfois il peut être utile qu'un programme démarre en même temps que l'ordinateur. Cet article va vous expliquer comment procéder pour utiliser un programme normal en tant que service (démon). A titre d'exemple, nous allons créer un mini-serveur...
Télécharger Hidden Administrator VoirPrenez contrôle de votre ordinateur à distance comme si vous y étiez. Hidden Administrator est un outil permettant d’exécuter plusieurs fonctions notamment : - le transfert de fichiers sur l'ordinateur à distance, en tant que gestionnaire, ...
La gestion des utilisateurs sous Windows NT VoirLa notion d'utilisateur WindowsNT est un système d'exploitation permettant de gérer des sessions, c'est-à-dire qu'au démarrage du système il est nécessaire de se connecter au système (le terme se logger provenant de l'anglais est...
Exécuter une macro VoirExécuter une macro Excel et Calc proposent plusieurs façons d’exécuter une macro : en la sélectionnant dans une liste, dans la boîte de dialogue Macro ; par un raccourci clavier ; en l’attachant à un bouton de la barre d’outils ; ...
Linux - Ordonnancement des taches VoirIntroduction à l'ordonnancement des tâches L'ordonnancement des tâches consiste à exécuter automatiquement une tâche (une application, une commande, ...) à intervalles de temps réguliers ou bien à des moments précis. Généralement ce type de...

1

fahd_zboot, le 9 avr 2009 à 13:10:57

Salut,

Vista est comme ça. Quelques logiciels exigent des droits élevés pour fonctionner.
Tu peux faire ceci pour ne plus avoir à cliquer droit sur le raccourci > Exécuter en tant qu'admin.

Clic droit sur le raccourci du jeu > Propriétés > Onglet Compatibilités > Coche la case "Exécuter le programme en tant qu'administrateur".

@ + ►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ;

Répondre à fahd_zboot

2

11ninette, le 10 avr 2009 à 15:23:45

Merci,fahd_zboot ça a marché.

Répondre à 11ninette

3

fahd_zboot, le 10 avr 2009 à 18:23:17

De rien ;-) ►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ;

Répondre à fahd_zboot
Collection CommentÇaMarche.net