Rechercher : dans
Par :

Mise en place d'Hadopi

Dernière réponse le 20 nov 2009 à 21:37:39 je-débute, le 8 avr 2009 à 17:59:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
bonjour,
Quelqun connait t-il la date de la mise en place d'HADOPI ?
Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « mise en place d'Hadopi » dans :
RADIUS Voir Introduction au protocole RADIUS Le protocole RADIUS (Remote Authentication Dial-In User Service), mis au point initialement par Livingston, est un protocole d'authentification standard, défini par un certain nombre de RFC. Le fonctionnement de...
Axis 2 [Partie 2]: Mise en place et utilisation VoirMise en place Déploiement des Web Service Axis 2: Mise en place et utilisation Mise en place L’utilisation d’Axis nécessite un serveur d’application comme tomCat ou plus précisément un servlet container. Donc la première étape consiste...
Windows 7 : Installation personnalisée/mise a niveau VoirNous allons décrire sur cette astuce les deux méthodes d'installation de Windows 7. La mise à niveau Si votre version de Windows peut être mise à niveau, choisissez Mise à niveau pour conserver vos fichiers, paramètres et programmes. (Si votre...
[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec VoirMise a jour du firmware ou des codecs Philips pour - lecteur DVD de salon - lecteur et graveur interne PC Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :...
Mise en place d'une démarche qualité VoirMise en place d'une démarche qualité L'amélioration de la qualité (réduction des non-qualités et amélioration des processus de travail) dans une entreprise demande une réflexion associant la direction et l'ensemble du personnel afin de définir des...
Introduction à la mise en place d'un Intranet VoirStatut de ce document Ce document expliquant comment mettre en place un intranet sous une machine fonctionnant avec Linux a été réalisé en partenariat avec www.tldp.org/, dont le webmaster (Michel Maudet) est l'auteur du document original...
Mise en place d'un réseau sous Windows VoirMise en réseau sous Windows 2000/XP Pour configurer chaque ordinateur, il suffit d'aller dans le panneau de configuration, puis de double-cliquer sur « connexions réseau », ensuite de cliquer avec le bouton droit sur « connexion au réseau...

1

Cédric, le 8 avr 2009 à 18:00:34

Bonjour,

Ce n'est pas encore sur, mais ils espères le mettre en place pour le début de l'été (juillet je crois)

Répondre à Cédric

2

je-débute, le 8 avr 2009 à 18:32:15

Merci :)

Répondre à je-débute
Collection CommentÇaMarche.net