Rechercher : dans
Par :

Graver un fihier .avi sur un dvd avec vista

Dernière réponse le 10 avr 2009 à 00:52:39 corieva, le 8 avr 2009 à 17:47:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai selectioner un fichier .avi [film] que je venais de telechrager dans la fenetre j'ai cliqueé sur envoyer vers l'ecteure E:/ je n'arrive pas a lire le film sur mon Divx de salon

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer8

Meilleures réponses pour « graver un fihier .avi sur un dvd avec vista » dans :
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu VoirSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le...
[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVD VoirGraver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver. Lire un...
Télécharger Free Easy CD DVD Burner VoirGravez vos CD / DVD de données et audio (WAV, WMA, MP3, OGG, FLAC, AAC, M4A) est une opération très simple grace à Free Easy CD DVD Burner. Gravez vos cd de mp3 pour écouter dans votre voiture, copiez vos cd et dvd, gravez vos fichiers personnels,...

1

lithium_3, le 8 avr 2009 à 19:16:14

Bonjour,

il te faut un logiciel de gravure: si tu n'en as pas

un DVD (-R de préférence car compatible avec tout les lecteur de salon)

un graveur

DEMARCHE:

Ouvre ton logiciel de gravure, et sélectionne "créer DVD de données".

Tu y mets alors ton fichier "avi" (qui est un conteneur de formats qui ne sont pas forcément lisibles par ton lecteur donc ne pas penser qu'un lecteur divx lit tout les .avi) et tu graves à une vitesse pas trop élevée pour la qualité.

Voilà, j'espère n'avoir rien oublié...

Cordialement En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... 
parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.

Répondre à lithium_3

2

corieva, le 10 avr 2009 à 00:52:39

J'ai téléchargé CDBurnerXP que tu m'a conseilé ça a trés bien marcher ;
grand MERCI !

Répondre à corieva