Rechercher : dans
Par :

Modèles de mémoires techniques

Dernière réponse le 19 jun 2009 à 11:31:00 marie, le 8 avr 2009 à 16:50:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde,

Je travaille dans une entreprise de maçonnerie générale. notre spécialité est le gros oeuvre.
J'aimerais que vous m'aidiez s'il vous plait en m'envoyant des modèles de mémoires techniques concernant le gros oeuvre, le batiment...
c'est assez urgent, je vous remercie enormement par avance pour votre aide.
mon mail: jlsoavi@wanadoo.fr

merci infiniment

Marie

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « modèles de mémoires techniques » dans :
Le modèle TCP/IP VoirLe modèle TCP/IP Cet article décrit le modèle de référence TCP/IP, qui est la norme historique et technique d’Internet. Le ministère américain de la Défense a créé le modèle de référence TCP/IP parce qu’il avait besoin de concevoir un réseau...
L'adresse mémoire ne peut pas être 'Read' ou 'Written' VoirL'adresse mémoire ne peut pas être 'Read' ou 'Written' Vérifier le fonctionnement des barrettes mémoire Vérifier la présence de malwares et le cas échéant, les éradiquer Vérifier la configuration de Windows Nettoyer le disque dur Réparer...
Télécharger Aide-mémoire VoirCe logiciel permet de coller des aides mémoires (post-it) sur votre bureau. Son but est simple, éviter de décorer votre écran d'ordinateur avec de multiples postits. Caractéristiques Taille et couleur personnalisable Les aides mémoires peuvent...
La mémoire vive (RAM ou mémoire PC) VoirTypes de mémoires vives On distingue généralement deux grandes catégories de mémoires vives : Les mémoires dynamiques (DRAM, Dynamic Random Access Module), peu coûteuses. Elles sont principalement utilisées pour la mémoire centrale de...
Disque dur VoirLe rôle du disque dur Le disque dur est l'organe servant à conserver les données de manière permanente, contrairement à la mémoire vive, qui s'efface à chaque redémarrage de l'ordinateur, c'est la raison pour laquelle on parle parfois de mémoire...
Diagramme de GANTT VoirIntroduction au diagramme GANTT Le diagramme de GANTT est un outil permettant de modéliser la planification de tâches nécessaires à la réalisation d'un projet. Il s'agit d'un outil inventé en 1917 par Henry L. GANTT. Etant donné la relative...

1

ptitboudin19, le 19 jun 2009 à 11:31:00
  • +2

Bonjour,

Je suis dans la même situation que vous, je dois fournir très prochainement un dossier technique en gros oeuvre. Pouvez vous me fournir des éléments concernant la trame et le contenu...
Je vous remercie par avance.

ptit boudin 19

Répondre à ptitboudin19