Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Evoli dans pokemon emeraude [Résolu]

vivi-givrali 26Messages postés 22 mars 2009Date d'inscription 15 février 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 16 mars 2012 à 04:24
Bonjour, j'aimerait savoir si il faut absolument fair des echange pour avoir evoli dans pokemon version emeraude.Ou sinon y'a t'il moyen de le transférer depuis perle ? En tt cas si vous aver une soluce, se serait simpas de m'aider !!!!
merci d'avance
Lire la suite 

Evoli dans pokemon emeraude »

17 réponses
Réponse
+10
moins plus
C'est possible de l'avoir sur la route 101, mais il est super rare. Je suis tombé dessus par hasard au tout début sans pokéball et il m' a fallu une trentaine d'apparitions de pokemon avant de le retrouver.
letoss - 12 sept. 2011 à 01:14
ds emeraude on px avoir evoli sur la route 101?
lr60- 24 déc. 2011 à 17:05
ptaite
Didda77 - 16 mars 2012 à 04:24
oui on peut lavoir mais c rare!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi j'ai un voltore et un electrode shiney mais sai dans emeraude ou alors tauras qu'a les transferer dans perle ou diamant
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
je le cherche aussi et Aknaton je viens de demander sur Poképédia et ils disent que c'est pas vrai ce que tu dis
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Ouai on peut pas l'avoir en fait dans émeraude....et sinon il faut le transférer depuis vert feuille et rouge feu mais j'lai ai pas bleh ....
la boss pokemon - 16 janv. 2010 à 19:46
pour avoir evoli dans perle i fo gagner la ligue pokemon et parler a amelle de unopolis (jai plu de ds alors je sais plu comment sa s'écri)

si vous avez des problèmes sur l'évolution contacter moi je suis la boss pour ca
reponder moi vite - 4 juil. 2010 à 11:41
je suis sur emeraude et g essailler d'echange des pokemon de rouge feu a emeraude et sa me marque a chaque fois que je suis tro ecarter pour fair un echange ou truk comme sa si vous pouver me dir sa serait cool
jalouli - 12 févr. 2011 à 15:27
ces part exemple dans un jeu t a la ligue pokemon et dans lautre t a la premiere arene ( exemple)
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Oui et bien merci mais je savais comment l'avoir dans Perle
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
evoli jai vu dans pokepedia et ils disent dens localisatin qui en a aucun et moi je sui dan pokemon saphir alors c est pas le cas =(
za - 3 mai 2011 à 20:16
hhuuuuuuuuu
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
qui a des pokémons shiny sur pokémon diamant ou perle a échanger ? je suis preneur ^^
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « evoli dans pokemon emeraude » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?