Bonjour à tous,
Ceci étant mon premier, ayez un peu d'indulgence car je ne suis pas sûr si ceci est le bon endroit pour poster mon message. Je vous expose donc mon problème :
J'ai une librairie iTunes sur un compte de mon ordinateur. Cette librairie contient toute ma musique, photos, vidéos, etc... Ce que j'aimerais pouvor faire, c'est copier/déplacer cette librairie vers une une autres librairie iTunes qui se situe sur un autre compte (le mien), celle-ci étant vierge. Ce que je veux éviter, c'est de devoir ré-importer ma musique de mon disque dur vers cette nouvelle librairie, car je perdrais alors toutes les modifications que j'ai apportées à mes fichiers, concernant notamment les albums et couvertures d'albums. Voilà, j'espère que mon message est assez clair mais je vais essayer de vite le synthétiser
Compte ordi 1...............................................Compte ordi 2
.......|..................................................................|............
iTunes avec musique......................................iTunes sans musique
.........|....................................................................|...................
..........----------------------------->------------------------>..................
...............................Copier/Déplacer.............................................
Voilà, j'espère que ma demande est assez claire. Merci d'avance. Olzel
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.8