Rechercher : dans
Par :

Gros probléme avec l'application ou la Dll pc

Dernière réponse le 8 avr 2009 à 15:31:24 mimi, le 8 avr 2009 à 15:21:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai bessoin de votre aide car mon ordi ne veut plus démarrer et marque

" L'application ou la DLL C:\WINDOWS\system32\KBDUS.DLL n'est pas une image windows valide. Vérifiez à l'aide de votre disquette d'installation

quand je veux cliquer sur la croi ou ok la sourie et bloquée et je doit appuyer sur entrée ou echap mais apprés j'ai l'écran bleu et sa marque votre ordinateur c'est arrété de façon innatendu

donnc silvouplait AIDER MOI merci pour ceux qui vont m'aider

Configuration: Linux
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « gros probléme avec l'application ou la Dll pc » dans :
6 applications professionnelles pour votre iPhone Voir6 applications professionnelles pour votre iPhone Pratique et au design séduisant, l’iPhone d’Apple est entré en été 2007 sur le marché avec un très grand succès. Avec déjà des fonctionnalités pré-intégrées performantes, Apple propose en plus sur...
Comment choisir une carte graphique pour son PC VoirChoisir sa carte graphique PC de bureau/PC portable Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications...
Contrôler son PC avec l'iPod Touch VoirCe tutoriel va vous apprendre à contrôler votre PC à distance et en temps réel grâce à une application disponible sur l'App Store : Mocha VNC. Cette application est gratuite mais c'est une version "Light". La version finale dispose de la fonction...
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) VoirLe Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en langage Visual Basic 6.0. Il contient notamment les DLL suivantes :...

1

checkpoint, le 8 avr 2009 à 15:31:24

Salut
click ici pour télechargé le le fichier DLL

http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?kbdus

lorsqu'elle termine mettre la dans ce chemin d'accés C:\WINDOWS\SYSTEM32

Répondre à checkpoint
Collection CommentÇaMarche.net