Posez votre question Signaler

Urlmon.dll m cré un problem [Résolu]

mozart - Dernière réponse le 10 juin 2015 à 08:14
urlmon.dll n'est plus sur mon pc donc j'ai plein de fichier qui ne fonctionne plu j'arive pas a le trouver sur internet

aider moi
merci
Lire la suite 
Réponse
+28
moins plus
dsl je vous ennuie plus c'est promis .
j'ai reussis grace un peu à vous en surfant sur votre site.
voici la soluce.
une fois telecharger et mis dans systeme32, on fait démarrer >> exécuter >> on fait copier coller de ceci , regsvr32 urlmon.dll ,et on fait entrer .
si c'est bon on aura un message comme quoi urlmon dll a réussi.

merci à vous
tieril- 10 juin 2013 à 19:04
ca marche merci
Répondre
lultime28- 16 juil. 2013 à 15:32
moi quand je télécharge a la fin c écrit bloquer et je ne peux pas l'ouvrir aider moi svp
Répondre
MissMarrie 1Messages postés mercredi 20 août 2014Date d'inscription 20 août 2014 Dernière intervention - 20 août 2014 à 02:01
Bonjour j'ai tout suivie a la lettre mais malheureusement sa na pas fonctionné même si sa ma dit que sa avais réussi
Sa me fais comme tout a l'heur L'ordinal 459 est introuvable dans la bibliothèque de lien dynamiques urlmon.dll.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
bonjour moi aussi j'ai le meme probleme mais comme il n'y a pa de bureau je ne peu pa lancer internet aider s' il vous plaie comment puigent faire
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
bonjour,

Peux tu me dire ou tu as téléchargé urlmon.dll et comment le réinstaller sur mon pc
Merci beaucoup car je galère
PN
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
si tu ve telecharger urlmont.dll va sur se site http://syrka.free.fr/DLL/
tu l'enregistre dans c:\windows\system32
si tu ni arriva pas dis le moi
yanndrouet- 4 avril 2008 à 23:23
salut j'ai le meme probleme mais je n'arrive pas a le remplacé il ma dit qu'il ne paut pas car le fichier est corompu ou endomager ? si tu pouvais m'adé ? merci
Répondre
Annonym- 10 févr. 2011 à 20:13
Moi j'arrive carement pas a le téléchargé sa ne veut pas téléchargé le fichier..
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
non c'et bon, mais je n'arrive pas à le décompressé, même en le laissant comme celà, j'ai redemaré mais pas de changement ... aidez-moi svp !!!! merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
non.le probleme et resolu j'ai telecharger urlmon.dll en fait cetai un virus qui c'etai insérer dans ce fichier et l'antivirus de mon pere l'avais efacer
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut j'ai le même problème mais je n'arrive pas accèder à la page (lien dead ) merci d'avance pour ton aide.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
virus ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

j'ai windows 7, 64 bits et j'ai le même problème"459 ordinal est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques URLMON. dll . Du coup, j'ai téléchargé urlmon.dll et suivi vos conseils en le mettant dans le system32 mais il me dit que l'accès est refusé et que je n'ai pas le droit de faire ça!

Que dois-je faire s'il vous plait? c'est très urgent.
Merci d'avance pour votre aide.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut mozart,

Pour résoudre ce problème, ré-enregistrer les fichiers DLL

i. Cliquez sur Démarrer, puis Exécuter Tapez et appuyez sur Entrée.
je je. Tapez regsvr32 urlmon.dll dans la zone Ouvrir, puis cliquez sur OK.
iii. Cliquez sur OK lorsque vous recevez le message suivant: DllRegisterServer dans urlmon.dll réussi

Se référer également à l'article «Comment corriger l'erreur urildr_dll" http://www.dllerrorfixer.net/urildr_dll.html
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  urlmon.dll m cré un problem  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.