|
|
|
virus ? |
non.le probleme et resolu j'ai telecharger urlmon.dll en fait cetai un virus qui c'etai insérer dans ce fichier et l'antivirus de mon pere l'avais efacer |
bonjour,
Peux tu me dire ou tu as téléchargé urlmon.dll et comment le réinstaller sur mon pc Merci beaucoup car je galère PN |
si tu ve telecharger urlmont.dll va sur se site http://syrka.free.fr/DLL/
tu l'enregistre dans c:\windows\system32 si tu ni arriva pas dis le moi
|
salut j'ai le même problème mais je n'arrive pas accèder à la page (lien dead ) merci d'avance pour ton aide. |
non c'et bon, mais je n'arrive pas à le décompressé, même en le laissant comme celà, j'ai redemaré mais pas de changement ... aidez-moi svp !!!! merci d'avance |
dsl je vous ennuie plus c'est promis .
j'ai reussis grace un peu à vous en surfant sur votre site. voici la soluce. une fois telecharger et mis dans systeme32, on fait démarrer >> exécuter >> on fait copier coller de ceci , regsvr32 urlmon.dll ,et on fait entrer . si c'est bon on aura un message comme quoi urlmon dll a réussi. merci à vous |
| 12/10 19h42 | URLMON.DLL me cree des problemes | Logiciels/Pilotes | 12/10 21h14 | 2 |
| 15/03 16h58 | URLMON.DLL | Programmation | 15/03 16h58 | 0 |
| 24/04 12h56 | Prob avec msoobe.exe+urlmon.dll+msjava.dll | Windows | 25/04 11h25 | 3 |
| 29/08 21h53 | écran bleu urlmon.dll | Windows | 20/10 20h32 | 2 |