Bonjour,
Je viens d'acquerir une Nintendo DSi (ma mère malgré son grand âge étant très intéressée par la DS Lite déjà en ma possession). Histoire de ne pas pour autant lui abandonner la totalité de mes jeux, je me suis tourné vers la solution d'une copie sur un Linker R4 DS Révolution pour moi. Et là surprise ! Si la DS Lite tolère sans problème la R4 Révolution, il est totalement impossible de l'utiliser sur la DSi, que ne se rend même pas compte qu'une carte est insérée dans le slot !
Avis aux amateurs de jeux vidéo qui viennent de se faire pièger en achetant une DSi :
* si vous vous déplacez souvent, il va falloir vous réhabituer à trimbaler toute votre bibliothèque de jeux lorsque vous partez en vacances : achetez une malette de transport, pas une R4 révolution !
* je vous déjà poindre à nouveau les bagarres entre frères et soeurs (sans oublier ma mère) lorsqu'ils voudront utiliser en même temps mais pas ensemble le même jeux : le mercredi va devenir un enfer, sauf à avoir les moyens d'acheter tous les jeux en double (ou plus si vous avez eu la très mauvaise idée d'avoir une famille nombreuse ou des parents Nintendophiles) !
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0