Rechercher : dans
Par :

Recepteur bluetooth/infrarouge dans un robot

Dernière réponse le 12 avr 2009 à 22:19:47 informatiquepro, le 8 avr 2009 à 15:01:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais contrôler un robot depuis mon portable NOKIA 6500 SLIDE ayant bluetooth.
Ceci est est très difficile dans mon cas par ce que tout ce que j'ai c'est un na natel avec bluetooth.
1ère solution Bluetooth :
Il me faudrait un récepteur bluetooth qui serait capable de transmettre des ordres a 2/4 moteurs, 2 bon moteurs, un programme sur mon natel pour contrôler mon robot.
2ème solution Infrarouge :
Il me faudrait un récepteur Infrarouge qui serait capable de transmettre des ordres a 2/4 moteurs, 2 bon moteurs et une télécommande Infrarouge.

Merci beaucoup pour tous ceux quis me réponderont.

Configuration: Windows MANIAK
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « Recepteur bluetooth/infrarouge dans un robot » dans :
Connecter le PC à la chaîne hifi sans fil VoirVotre PC est dans le bureau et votre chaîne hifi dans le salon et vous souhaiteriez profiter du son de votre installation hifi pour écouter vos MP3 stockés sur l'ordinateur ? Cette fiche a pour objectif de recenser les différentes possibilités de...
Connecter une oreillette Bluetooth VoirLa technologie Bluetooth permet de connecter de petits périphériques entre eux sur une distance d'environ une dizaine de mètres. Un des périphériques Bluetooth les plus utilisés est l'oreillette Bluetooth, permettant de créer une connexion sans fil...
[Outlook/ThunderBird/Incredimail] Envoi/Réception de mail VoirVous avez des problèmes d'envoi ou de réception de mail dans votre client de messagerie ? Cet article va vous aider à diagnostiquer le problème. 1. Introduction à la messagerie 2. Problèmes d'envoi de mail 3. Problèmes de réception de...
Télécharger Medieval Bluetooth OBEX File Transfer VoirAuparavant pour transférer des données de votre mobile vers votre ordinateur, il fallait utiliser des câbles. Mais avec la technologie bluetooth, c’est désormais sans fil. Medieval Bluetooth OBEX File Transfer est un gestionnaire de transfert...
Bluetooth VoirPrésentation de la technologie Bluetooth Bluetooth est une technologie de réseau personnel sans fils (noté WPAN pour Wireless Personal Area Network), c'est-à-dire une technologie de réseaux sans fils d'une faible portée permettant de relier des...
Fonctionnement du Bluetooth VoirFonctionnement Le standard Bluetooth, à la manière du WiFi utilise la technique FHSS (Frequency Hopping Spread Spectrum, en français étalement de spectre par saut de fréquence ou étalement de spectre par évasion de fréquence), consistant à découper...

1

HackStyle, le 8 avr 2009 à 22:02:11

Ben si cette option n'est pas inclus avec le robot tu dois toi même faire le programme java sur ton tel :S bon courage si tu vas le faire !

Répondre à HackStyle

2

informatiquepro, le 12 avr 2009 à 21:06:11

Salut,
En fet je crois que tu as mal compris HackStyle.
D'abord je voudrais ACHETER ces pièces là.
Deuxièmement c'est pas un robot que j'ai acheté mais que je vais faire avec des légos par exemple.
Mais merci quand même pour ta réponse!!!

Informatiquepro

Répondre à informatiquepro

3

HackStyle, le 12 avr 2009 à 22:19:47

Ahhh!! Ok desolé, j'ai mal compris ! =D

Répondre à HackStyle