Bonjour à tous !!!
Alors depuis peux j'ai fait l'acquisition d'un nouveau boitier d'alimentation (ADVANCE Alimentation PC EA4G-750 750W) car le précédent n'était pas assez puissant pour ma carte graphique, jusque là tout vas bien, j'ai tout installé tout marche... Mais il y a un gros hic =( Mon pc fait plus de bruit kavant!! =( ce n'est pas que je suis sceptique sur le bruit mais bon kan méme =( Ca ressemble a un bruit de seche cheveux mais un peu moins fort, avec comme un genre de sifflemen en plus =( Je peux vous asurez qu'aprés 1 quart d'heure sur le pc il y a de quoi avoir une migraine =( Mon anciene alimentation de 300 watts nété pas ossi bruyante que celle ci !!! =( Je suis hyper decu !! =( je crois ke je vais la retourné pour en prendre une otre =( mais la voila le soucis je ne sais pas quoi choisir =( Y a til une marque de boitier plus silencieuse que d'autre?? Je voudré une alimentation de plus de 450 watts =( et pas trop cher si possible =( Je ne m'y connais vraimen pa la dedans =( pouurriez vous m'aider =( Merci bcpp =)
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.8