Rechercher : dans
Par :

Mon Boitier d'alimentation est tp bruyant =(

Dernière réponse le 8 avr 2009 à 22:27:55 Stifler59, le 8 avr 2009 à 14:50:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous !!!
Alors depuis peux j'ai fait l'acquisition d'un nouveau boitier d'alimentation (ADVANCE Alimentation PC EA4G-750 750W) car le précédent n'était pas assez puissant pour ma carte graphique, jusque là tout vas bien, j'ai tout installé tout marche... Mais il y a un gros hic =( Mon pc fait plus de bruit kavant!! =( ce n'est pas que je suis sceptique sur le bruit mais bon kan méme =( Ca ressemble a un bruit de seche cheveux mais un peu moins fort, avec comme un genre de sifflemen en plus =( Je peux vous asurez qu'aprés 1 quart d'heure sur le pc il y a de quoi avoir une migraine =( Mon anciene alimentation de 300 watts nété pas ossi bruyante que celle ci !!! =( Je suis hyper decu !! =( je crois ke je vais la retourné pour en prendre une otre =( mais la voila le soucis je ne sais pas quoi choisir =( Y a til une marque de boitier plus silencieuse que d'autre?? Je voudré une alimentation de plus de 450 watts =( et pas trop cher si possible =( Je ne m'y connais vraimen pa la dedans =( pouurriez vous m'aider =( Merci bcpp =)

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « Mon Boitier d'alimentation est tp bruyant =( » dans :
Bloc d'alimentation défectueux VoirSi lorsque vous appuyez sur le bouton de mise sous tension de l'ordinateur aucun bruit n'est émis par le PC et aucun voyant lumineux ne s'allume sur le boîtier, il y a de fortes chances qu'il s'agisse d'un problème d'alimentation. Vérification...
Boîtier PC VoirLe boîtier Le boîtier (ou châssis) de l'ordinateur est le squelette métallique abritant ses différents composants internes. Les boîtiers ont par ailleurs d'autres utilités telles que l'isolement phonique ou la protection contre les rayonnements...
Assemblage d'un PC - Préparation du boîtier VoirPréparer le boîtier Lorsque l'on se prépare à installer un PC, il faut vérifier que l'on possède un tournevis cruciforme, les vis dont on aura besoin, ainsi que les différents câbles et connecteurs. Il existe tout de même quelques règles simples à...

1

Stifler59, le 8 avr 2009 à 15:16:32

Svp donner moi un coup de pouce =(

Répondre à Stifler59

2

Stifler59, le 8 avr 2009 à 16:34:14

SVP REPONDEZ MOI !!ù

Répondre à Stifler59

3

ShanksGeek , le 8 avr 2009 à 16:49:46

Salut,

normal quel soit bruillante Advance n'est vraiment pas une marque recommandable

si tu veux un bloc silencieux prend un de marque comme antec, corsair, ocz,...

Répondre à ShanksGeek

5

Stifler59, le 8 avr 2009 à 19:32:46

Ah oki =S je savais pas du tout, et tu ne saurait pas quel marque est assez bonne question qualité-prix?? =) =)

Répondre à Stifler59

4

Stifler59, le 8 avr 2009 à 19:26:26

Ah oki =S je savais pas du tout, et tu ne saurait pas quel marque est assez bonne question qualité-prix?? =)

Répondre à Stifler59

6

ShanksGeek , le 8 avr 2009 à 20:14:30

Ben comme je t'ai dit

Corsair, Antec, OCZ, Thermaltake, etc en gros toute les alim certifié 80+

Répondre à ShanksGeek

8

Stifler59, le 8 avr 2009 à 20:16:12

80 +?? c une norme?? c koi en gros ? lol dsl du derangement

Répondre à Stifler59

11

Stifler59, le 8 avr 2009 à 21:50:35

Alors j'ai trouvé ce modèle bon rapport-qualité-prix et repondant a la norme 80+ daprés toute mes recherches
La marque est cool Master, esce une assez bonne marque réputé pour la qualité au niveau performance et silence??

http://www.pixmania.com/...

Merci a vous =)
cordialement

Répondre à Stifler59

12

Stifler59, le 8 avr 2009 à 21:51:39

Alors j'ai trouvé ce modèle bon rapport-qualité-prix et repondant a la norme 80+ daprés toute mes recherches
La marque est cool Master, esce une assez bonne marque réputé pour la qualité au niveau performance et silence??

http://www.pixmania.com/...

Merci beaucoup cordialement =)

Répondre à Stifler59

13

ShanksGeek , le 8 avr 2009 à 22:10:24

Désolé du retard

oui 80+ est une norme, un gage de qualité qui dit que le bloc restitue au moins 80 % de se qu'il consomme (c'est un peu technique mais au final sa veut dire que le bloc sera de bonne qualité)

Oui coolermaster est une bonne marque ce bloc est plutot silencieux et de tres bonne qualité

Répondre à ShanksGeek

14

Stifler59, le 8 avr 2009 à 22:14:59

Merci beaucoup pour tes réponses je pense que la prochaine fois que je changerai dalim je ferai attention a ces critéres plutot que de prendre comme jé fé une alim advance de 750watts qui fé un bruit de seche cheveux mdr, c vrai qu'il y a des limites ^^ bref merci beaucoup =)

Bonne soiirée !! =)

Répondre à Stifler59

15

ShanksGeek , le 8 avr 2009 à 22:16:02

De rien

si tu na plus de question tu peux mettre en résolu stp ?

Répondre à ShanksGeek

16

Stifler59, le 8 avr 2009 à 22:19:06

Oui sans soucis ;) ah oui dernier ti truc dsl ^^ jé en ma possession une carte 9500 gt ki est super mé g vu kelle demandé au minimum une alim de 450 watts pour etre a laise ds la notice... L'alimentation que je t'ai montré (520watts) conviendré telle pour alimenter tt le reste des composant de mon ordinateur, je me pose la question ^^

Répondre à Stifler59

17

ShanksGeek , le 8 avr 2009 à 22:25:49

T'inquiete la cooler master suffira amplement

C'est une super alim

Répondre à ShanksGeek

18

Stifler59, le 8 avr 2009 à 22:27:55

Ah bah cool alors =) merci pour tout =)

Allé bonne soirée ShanksGeek =)

Affaire résolue ^^

Répondre à Stifler59

7

Stifler59, le 8 avr 2009 à 20:15:39

80 +?? c une norme?? c koi en gros ? lol dsl du derangemen

Répondre à Stifler59

9

chronos36, le 8 avr 2009 à 20:18:19

Va sur le site materiel.net, rubrique composant, puis alimentations. Tu sélectionnes le critère rendement 80+, là il y aura toutes les alim' certifiées.

Répondre à chronos36

10

Stifler59, le 8 avr 2009 à 20:19:14

Oki merci beaucoup ;)

Répondre à Stifler59