Rechercher : dans
Par :

Adaptateur USB 2.0 Wifi G 54Mbps Trendnet

Dernière réponse le 10 avr 2009 à 20:18:14 Eyael, le 8 avr 2009 à 14:27:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde,

on a récemment acheté cette adaptateur wifi pour ma tite soeur :
Adaptateur USB 2.0 Wifi G 54Mbps Trendnet.

L'ordinateur sur lequel il devrait être installer est un vieux compaq (sous Xp tout de même).
Une clé USB sagem avait déjà été installé dessus.
Donc il a déjà eu une connexion wifi qui marchait sans problème.

J'aimerais brancher l'ordinateur à ma live box via cette clé Trendnet.
La clé Sagem étant "pas disponible".

Seulement, je mets le cd d'installe des pilotes, je suis à la lettre les indications. Il n'y a RIEN à paramétrer à part mettre "next".
Ensuite, je branche l'adaptateur, et cela me met "périphérique usb non reconnue".
Donc je n'arrive pas à créer ma connexion internet...

Avez vous des idées ? :-S

Je ne sais pas si c'est vraiment le bon lieu pour le message, je m'excuse si je me suis trompé.

Merci de m'avoir lus, j'attends les réponses avec impatience.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « Adaptateur USB 2.0 Wifi G 54Mbps Trendnet » dans :
Contrôleur hôte USB à haut/bas débit VoirLors de la connexion d'un périphérique USB 2.0, Windows affiche le message suivant : Installez un controleur hôte usb à haut débit ou bien Ce périphérique fonctionnera à vitesse réduite si vous n'avez pas de contrôleur haut débit installé sur votre...
Télécharger Realtek Wireless drivers pour XP (RTL8187) VoirRealtek RTL8187 Wireless 802.11g 54Mbps USB 2.0 Network Adapter SITECOM WL-168 Wireless Network USB Adapter 54g SURECOM EP-9001-g 802.11g 54M WLAN USB Adapter
Connecteur USB / USB 2.0 VoirConnecteurs USB Le bus USB (Universal Serial Bus, en français Bus série universel) est une interface entrée-sortie beaucoup plus rapide que les ports série standards. Il existe deux types de connecteurs USB : Les connecteurs dits de type A, dont...

1

Nabla's, le 8 avr 2009 à 14:31:29

L'autre solution est d'aller dans le gestionnaire de périphériques (quand la clef dit qu'ellle n'est pas reconnue), de clicker sur la clef, d'installer les pilotes en mode avancé, et d'aller chercher les pilotes sur le CD...

Répondre à Nabla's

2

Eyael, le 8 avr 2009 à 15:47:00

Bonjour nabla's,

merci pour cette réponse si rapide.

Cela ne fonctionne pas :(
J'ai aussi essayé d'installer directement du cd en l'explorant.

As tu d'autres idées ?

Répondre à Eyael

3

Eyael, le 10 avr 2009 à 20:18:14
  • +1

Up =)

Répondre à Eyael
Collection CommentÇaMarche.net