Bonjour,
J'ai un probleme avec mon imprimante hp c4380. en faite sa fais près de 6 mois que je l'ai acheté et elle était jusque la connectée en wifi via mon reseau wifi freebox v5 à mon Mac-mini (sous mac os x 10.5.1) et mon autre PC (sous vista)... j'avais également deux iphone connecter occasionnellement à mon imprimante via l'appli HP Iprint.
Mais depuis lundi, date du chargement du dernier firmwire de ma freebox v5, mon imprimante n'est plus du tout detectée par mes deux ordis, j'ai effectué une réinstalle complète de mon imprimante en rebootant celle-ci et en réinstallant le logiciel télécharger sur le site de HP, mais rien n'y fait toujours pas de connection entre mes ordi et mon imprimante.
J'ai édité un rapport de connexion reseau sur mon imprimante qui me dis qu'elle trouve bien mon reseau domestique et le niveau de signal est excelent, avec comme belle hrase de conclusion : Félicitation, vous avez réussi à installer votre imprimante sans fil mais pourtant je ne peux toujours pas utilisé l'imprimante et encore moi le scanner. Pour info sur mes ordis elle est identifiée en etat inactif bien qu'elle soit allumer... et quand je veux numeriser directement de l'imprimante elle me dit que le cable usb ou le reseau sans fil n'est pas raccordé ou hors service...
aurriez vous une idée pour solutionner mon probleme ???
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
MAC OS X 10.5.1