Rechercher : dans
Par :

[Matlab] Liste noms fichiers

Newenda, le 8 avr 2009 à 13:57:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai beaucoup de fichiers à traiter, ils entrent un par un grâce a une boucle (qui lit dans des dossiers) et sont traités suivant certaines conditions. J'aimerais créer, pour chaque condition, un dossier texte où il rentre le nom des fichiers

structure :

------------------------------------------------------

for i:j
for k:l

fid=fopen(fullfile(Directory_source,dossierCourant,fichier(p­).name),'r');

if catégorie1
traitement 1
fid = fopen('fichiers_traitement1.txt','w')
copie noms des fichiers ayant subit le traitement 1 (?)
fclose(fid)

elseif categorie2
traitement 2
fid = fopen('fichiers_traitement2.txt','w')
copie noms des fichiers ayant subit le traitement 2 (?)
fclose(fid)

elseif categorie3
traitement 3
fid = fopen('fichiers_traitement3.txt','w')
copie noms des fichiers ayant subit le traitement 3 (?)
fclose(fid)?
end

flose(fid)

end
end

------------------------------------------------------

Note : le nom du fichier qui est traité et que j'aimerais copier est "fichier(p).name"

Je vois pas trop la syntaxe et évidemment, il ne faut pas qu'il m'écrase le nom des fichiers dans les .txt que je crée à chaque fois..

Merci

Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « [Matlab] Liste noms fichiers » dans :
[Windows] Obtenir la liste des fichiers d'un dossier VoirLister le contenu d'un dossier Voici une astuce simple qui permet de lister le nom des fichiers contenus dans un répertoire. Vous pourrez obtenir en un clic les titres de vos chansons, de vos photos, etc. dans un fichier...
[MS-Dos] Lister le contenu d'un répertoire dans un fichier VoirIl peut s'avérer pratique d'effectuer le listage d'un ou plusieurs répertoires dans un fichier, afin de tenir par exemple un catalogue de fichiers. Sous MS-Dos (ou sous Windows en ouvrant une fenêtre d'invite de commande MS-Dos) il est possible...
Vider la liste des documents récents VoirWindows Vista mémorise la liste des fichiers récemment ouverts. Pour des raisons de confidentialité, vous pouvez désactiver cette opération. Comment supprimer et empêcher l'enregistrement de ces fichiers ? Faites un clic droit sur Démarrer et...
Fichier 7Z VoirFormat 7Z Un fichier 7Z est un fichier compressé. Comment lire un fichier 7z ? Pour décompresser un fichier 7Z, il suffit d'utiliser le logiciel suivant : 7zip
Collection CommentÇaMarche.net