GOOGLE PACK ADVERTISING WEB SERVICE

Fermé
MADONETTE - 8 avril 2009 à 13:42
mac47000 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2017 - 19 juil. 2017 à 10:34
Bonjour,
Mon site en anglais
http://www.how-to-make-a-man-fall-in-love.com
est mis en ligne depuis quelque temps et toujours pas sur les pages de GOOGLE ...!!!
je ne sais plus quoi faire...
EST CE QUE quelqu'un connait GOOGLE PACK ADVERTISING WEB SERVICE https://secure.advertisingwebservice.com/Advertising.aspxé
MA QUESTION EST DE SAVOIR SI CE QU'ils promettent est vrai (etre en 48 heures sur les pages de google ...oui mais en quelle position ?)
et après les 14 jours puis je réellement me désabonner si cela ne me convient pas (car ensuite il faut payer 49 euros par mois) ????

MERCI DE ME FAIRE PART DE VOTRE EXPERIENCE A CE PROPOS
A voir également:

1 réponse

ATTENTION je n'ai pas vu qu'en dessous en anglais un abonnement suivait. J'ai réglé par carte bancaire. J'ai essayé de contacter à toute leurs adresse mail = mail delivery system. J'ai essayé le tel en 09 = boite vocale. J'ai chercher 2 heures impossible de les joindre. Alors méfie. Merci de me donner tes conseils ou du nouveau si tu en as. Bonne continuation. Phillipe.
1
Hello A tous,
J'ai comme l'impression que Je me suis fais piégé comme un bleu!!! et pourtant je suis prudent,je vais voir avec ma banque si il y a possibilité d'annuler .
JYMRCC
0
phil > cheche
23 avril 2009 à 21:49
Personnellement je n'ai eu aucun problème à les stoper. D'après mon banquier un prélèvement par AIRANRENA
de 54€ et non 5€ était prévu. Mais suite à un mail email envoyé a Get on média aucun prélèvement n'a été fait.
Ils ont même été vexés de mes propos... ils étaient victime de ma paranoia selon leurs dires. Apparemment ils ne veulent plus entendre parler de moi... je m'en sors bien.

Mon banquier m'avait dit d'attendre un prélèvement et qu'il me rembourserai la somme. De plus il m'a refait une carte et demandé de détrire l'autre et tout ça sans aucunb frais. Un bon banquier non ? Phil
0
Bonjour,
Quelqu'un a t'il fait une copie du compte débité sur la carte bleu, a quel nom?
Merci de prévenir
Cdt
0
mac47000 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2017
19 juil. 2017 à 10:34
Merci pour ces informations que j'ai lue trop tard malheureusement, je me suis fais avoir aussi, croyant que ce site était sérieux, mais encore une escroquerie de plus sur la toile. J'ai du faire opposition à ma carte bancaire car le prélèvement était de 49 euros + 5 euros de frais bancaire chaque mois, mais cela n'est pas précisé dans le contrat. Et en plus les résultats sont nuls et le systéme totalement inefficace. Alors avis aux futurs adhérents, fuyez cette formule. Si vous avez d'autres solutions plus honnête, je suis preneur
0