Couleur webcam msn

Fermé
Oih. - 8 avril 2009 à 13:25
 LoLa - 29 févr. 2012 à 00:18
Bonjour,
depuis que j'ai le nouveau msn , je ne peux plus modifier la couleur de ma webcam !
Help ! Merci :)
A voir également:

7 réponses

alors tu va dans outil dans le menu en haut a droite tu a 3 petites émoticones tu prend "afficher le menu" et aprés tu prend configuration audio et vidéo aprés tu fais "suivant" aprés parametre de la cam et voila
7
Yeaaah :D ! Maintenant j'ai ma webcam en Noir & Blanc (:
0
Quand on est dans audio/vidéo pour mettre en noir et blanc faut faire quoi ?
0
moi j'ai pas ma webcam activer, mais elle marche quand meme, et je voudrais le mettre en noir et blanc, merci de repondre :)
0
Merci mais défois ma cam Fais une couleur genre violets vert sa se mélange
0
Sa faist Pas moi Noir et blanc je Lais pas
0
Moi aussi j'aimerai bien savoir comment on change de couleur de la webcam sur la derniere version de MSN ! Merciiiii !
5
si on pe ma soeur le fait mé je pa me lexpliquer
0
verdun19 Messages postés 38 Date d'inscription samedi 10 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2020
12 avril 2010 à 13:56
Bonjour

Pareil pour moi, en couleur ça me met du vert et comme du bleu également.

Quand on bouge la webcam les couleurs normales reviennent en partie mais bon cela ne devrait pas être.

Voici les paramètres, sur combien faut-il les mettre pour avoir une image normale ??

http://img79.imageshack.us/img79/3580/webcamu.jpg
0
Swiss Knight Messages postés 1956 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2016 110
12 avril 2010 à 14:15
Tu essayes de bidouiller, pis tu verras bien ce qui te plaît hein...
Essaye de changer les valeurs de la teinte et de l'équilibre des blancs pour commencer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut ben si vous avez la réponse vous savez me recontactez svp ?


laetitia-97@hotmail.com
-1
moi nan plus je ne c est pas comment il faut faire mais je crois que nous ne pouvons pas
-1
C'est où outil ?
-1