Rechercher : dans
Par :

Probleme synchronisation freebox

boubie, le 8 avr 2009 à 13:15:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila, cela fait 2 mois que j ai reçu ma freebox. Le problème c'est qu'il y a très souvent une perte de synchronisation (chenillard rapide ou lent). Si je debranche et rebranche ca peut remarcher comme des fois ca fait rien du tout.
Je l 'ai débranché rebranché 5 fois de suite mais j ai toujours le meme probleme.
Il peut se passer 2 jours sans coupure mais la plupart du tout ca arrive tous les jours.
N'ayant pas de prise téléphonique près de mon ordinateur j'ai fait mettre une rallonge mais le problème ne vient pas de là car il y est toujours si je branche ma freebox sur la prise téléphonique principale pour tester.
Voila, si vous avez une solution ce serait bien car j ai rendez-vous avec un technicien de free mais j ai peur qu il me facture l intervention si il ne trouve rien.
Merci de votre réponse.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probleme synchronisation freebox » dans :
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
Configurer le mode Routeur de la Freebox VoirIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...
Téléphones compatibles Freebox VoirVoici une liste non exhaustive de téléphones fonctionnant avec le service Freebox TEL : *Alcatel Audience 22 Alcatel Bilboa 140 Alcatel Bilboa 250 Alcatel Bilboa 490 Alcatel Charade (et chipsets identiques) Alcatel One Touch First 45 Alcatel...
Télécharger SyncBack VoirSyncBack est un logiciel de synchronisation de répertoires. Il peut être utilisé: pour effectuer des backups de fichiers (copies de sauvegarde) pour synchroniser des répertoires entre ordinateurs. pour synchroniser des clés USB ou disques...
Télécharger PHP FTP Synchronizer VoirLa mise à jour de site web est aussi complexe que sa conception. Alors il faut utiliser le bon outil avec les bon paramètres et une bonne connaissance de programmation pour mettre à jour un site. PHP FTP Synchronizer est une application vous...
Collection CommentÇaMarche.net