Rechercher : dans
Par :

Mises à jour windows vista familiale

Dernière réponse le 8 avr 2009 à 13:13:50 Daye, le 8 avr 2009 à 12:59:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, cela fait 5 mois que j'ai un pc windows vista édition familiale prémium, on m'a conseillé de faire des mises à jour, que je n'ai jamais fait d'ailleurs. Mon soucis est que je ne sais pas du tout comment faire ces mises à jour (windows vista familiale). Pourriez-vous me dire quel logiciel me faut ou s'il faut le télécharger. Mon mail est: daye75@live.fr pour des réponses. Je vous remercie infiniment.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Mises à jour windows vista familiale » dans :
Mettre à jour Vista manuellement VoirIl est possible de choisir et d’effectuer les mises à jour Windows Vista de façon manuelle. Pour ce faire, il faut aller sur le Catalogue Microsoft Update avec Internet explorer. Tutoriel en images
Recherche de fichiers avec Windows Vista VoirRecherche de fichiers avec Windows Vista L'outil de recherche de Windows Vista Rechercher dans le menu Démarrer Personnaliser la recherche dans le menu Démarrer Recherche depuis l'interface La recherche contextuelle Annuler un filtre de...
Echec d'installation des mises à jour (Windows Update) VoirSi les mises à jour de Windows Xp sont impossibles, voici comment régler le problème. Téléchargez ce programme => Dial-a-Fix Une fenêtre "Téléchargement de fichiers" vous demandera si vous voulez exécuter ou enregistrer le fichier, cliquez sur...
Télécharger Windows Vista SP2 VoirWindows Vista Service Pack 2 apporte les améliorations du protocole IPv6 , du traitement des archives ZIP. Il est obligatoire d'avoir le Service Pack 1 de Vista pour pouvoir l'installer.
Télécharger Pilote Nvidia GeForce pour Windows Vista 64 bits VoirPilote Windows Vista 64 bits certifié WHQL pour les GPU des séries GeForce 6, 7, 8 et 9 : GeForce 9800 GX2 GeForce 9800 GTX GeForce 9600 GT GeForce 9600 GSO GeForce 8800 Ultra GeForce 8800 GTX GeForce 8800 GTS 512 GeForce 8800 GTS ...

1

spe2d, le 8 avr 2009 à 13:03:24

Si les mises a jours ne sont pas automatiques, tu fais:

démarrer
panneau de configuration
windows update
rechercher les mises a jour
et installer euh, beh en fait ché pa =$

Répondre à spe2d

2

zaboukou, le 8 avr 2009 à 13:05:43

Cela ne sert à rien de faire plusieurs messages pour le même
sujet , il faut d'abord répondre au premier.

Répondre à zaboukou

3

spe2d, le 8 avr 2009 à 13:08:06

Euh quel autre sujet? =$

j'ai loupé une étape la? euh, beh en fait ché pa =$

Répondre à spe2d

4

zaboukou, le 8 avr 2009 à 13:09:49

Le même message à été émis à 12 h 32
Par la même personne.

Répondre à zaboukou

6

spe2d, le 8 avr 2009 à 13:11:00

Ah ok, merci du renseignement, et peu être on pourrait fermer se sujet alors non? =) euh, beh en fait ché pa =$

Répondre à spe2d

7

zaboukou, le 8 avr 2009 à 13:13:50

Il faut le laisser répondre pourquoi, c'est la moindre des politesses
Qu'il peut nous donner.

Répondre à zaboukou

5

Daye, le 8 avr 2009 à 13:10:59

Comment peut-on savoir si les mises à jour sont automatiques

Répondre à Daye
Collection CommentÇaMarche.net