Rechercher : dans
Par :

Comment télécharger en toute sécurité ?

Dernière réponse le 8 avr 2009 à 12:54:16 Sertyu, le 8 avr 2009 à 12:43:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerai télécharger des vidéos pour pouvoir les regarder sur ma TV (via un disque dur externe et une PS3) mais j'ai peur de me ramasser des Virus et autres programmes malveillants.
En d'autres termes j'aimerai pouvoir télécharger ce que je veux sans risquer la moindre infection et pouvoir les analyser sans danger.

Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « Comment télécharger en toute sécurité ? » dans :
Installations et configurations de logiciels - Démos en image VoirDémonstration pour extraire (dézipper) Les premiers pas : Téléchargements sécuritaires Comment déplacer les téléchargements propres Installation de Spybot Configuration simple de Spybot Spyware Blaster Installation de...
Vos paramètres de sécurité ne vous permettent pas de télécharger VoirProblème Lors du téléchargement d'un logiciel, comment faire lorsque le message suivant s'affiche"vos parametres de sécurité ne vous permettent pas de télécharger ce fichier" ? Solution Rendez-vous dans outils/options...
Security Tool VoirTypes d'infection : Rogues Problème(s) rencontré(s) par l'internaute : Fausses alertes de sécurité dans l'espoir de vous faire télécharger un faux antivirus qui n'ai rien d'autre qu'une arnaque. En scannant votre machine, il vous fera croire que...
Télécharger McAfee virusscan VoirSouhaitez-vous avoir une protection robuste contre les virus ? McAfee virusscan peut mettre votre poste de travail à l’abri des menaces des virus. McAfee virusscan est un antivirus puissant permettant de protéger votre PC des programmes...
Télécharger Microsoft Security Essentials 64-Bit VoirMicrosoft Security Essentials offre une protection en temps réel pour défendre votre ordinateur des virus, logiciels espions et autres logiciels malveillants. Microsoft Security Essentials est disponible en téléchargement gratuit auprès de...

1

homer S, le 8 avr 2009 à 12:54:16

Achete tes films ! d'une, tu n'aura pas de virus, et de deux, ca te coutera moin cher que de te faire prendre a telecharger betement !

Répondre à homer S