Rechercher : dans
Par :

Stratégie de groupe

Dernière réponse le 8 avr 2009 à 23:55:10 resolv, le 8 avr 2009 à 12:17:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai essayer d'effectuer des restriction sur certain de mes compte utilistateur a l'aide de stratégie de groupe.
cela a fonctionner a merveille sauf qu'elles se sont appliquer a tous mes compte utilisateur y compris le compte admin (qu'el boulet ). résultat des courses je n'ai plus accès au panneau de configuration.
quelqu'un aurait il une solution a me proposer afin de revenir en arrière.
merci

Configuration: Windows XP pack sp3
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « stratégie de groupe » dans :
Script au démarrage et à l'arrêt de Windows VoirL'astuce est valable pour Windows XP, Vista et 7 ; mais la méthode varie suivant l'édition de votre Windows (professionnelle ou familiale). Pour les éditions professionnelles ou intégrales Lancer l'éditeur de stratégie du groupe local : Menu...
Google Groupes - Créer un groupe de discussion VoirMalgré de nombreuses recherches via Google, vous n’avez pas réussi à trouver un groupe de discussion traitant d’un sujet qui vous tient à cœur ? Il est peut-être temps de créer un forum… La procédure est extrêmement simple : sur la page d’accueil...
Communiquer et travailler en groupe avec les outils Google VoirPour faciliter les échanges en groupe en entreprise, Google propose différents outils de communication et de partage : groupes de discussions, réseaux socio-professionnels, documents partagés... Quels outils Google choisir ou ne pas choisir dans le...
Groupware VoirIntroduction à la notion de groupware On désigne par le terme de "Groupware" (en français Collectique) les méthodes et les outils logiciels (appelés collecticiels ou plus rarement synergiciels) permettant à des utilisateurs de mener un travail en...
Les stratégies de sécurité sous Windows NT VoirComprendre la notion de stratégie La stratégie de sécurité (en anglais security policy) correspond à l'ensemble des règles de sécurité que l'on désire mettre en place dans une organisation, ainsi que le niveau de celles-ci. Grâce au gestionnaire...

1

Mead, le 8 avr 2009 à 12:21:52

Chui pas sur, mais essaie de fermer la session, puis CTRL+ALT+Supp, pour ouvrir le compte administrateur du PC

A+

Répondre à Mead

2

resolv, le 8 avr 2009 à 12:24:45

Malheureusement, c'est la première chose que j'ai essayé, mais ce compte la aussi a été affecté par mes restriction.

Répondre à resolv

3

resolv, le 8 avr 2009 à 23:55:10
  • +1

Pour information, j'ai réussi a trouver la solution.
après avoir réussi a ouvrir une invit de commande, j'ai taper: %systemroot%\system32\gpedit.msc
ce qui ma permis de d'ouvrir l'interface de configuration des stratégie de groupe ( gpedti.Msc).

Répondre à resolv