Rechercher : dans
Par :

Messageri SFR et thunderbird sur mac

philibass, le 8 avr 2009 à 12:17:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je viens de créer une adresse Email sur SFR. Je suis sur mac et j'utilise thunderbird comme logiciel de messagerie. J'arrive à envoyer depuis mon ordinateur des mails en utilisant mon adresse @sfr, mais par contre je n'arrive pas à recevoir des messages. Sur le site SFR mon compte "ma messagerie" puis "paramètres puis "transfert et POP3" il faut activer le protocole POP et ensuite il est possible de configurer automatiquement le client de messagerie qui ne peut être exécuté que sur PC. Comment faire sur mac ?

Configuration: Mac OS X
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « messageri SFR et thunderbird sur mac » dans :
Gestion du profil sous Mozilla Thunderbird VoirGestion du profil sous ThunderBird Localiser le profil Le profil utilisateur de Mozilla Thunderbird est stocké dans un répertoire utilisateur par défaut dont l'emplacement dépend du système d'exploitation : Sous Windows XP/2000, le chemin est...
Antislash sous Mac VoirIl n'y a pas de caractère antislash (barre oblique inverse) sur le clavier Mac. Néanmoins, il est possible de saisir ce caractère en utilisant la combinaison suivante : Alt + Maj + /
Télécharger NTFS for Mac OS X VoirAccès total en lecture et en écriture vers des volumes NTFS NTFS for Mac® OS X fournit un accès total (lecture ou écriture, formatage) vers des partitions NTFS. Compatible avec toutes les versions de NTFS Toutes les versions NTFS sont prises en...