Rechercher : dans
Par :

Signification d'un modèle d'ordinateur

Dernière réponse le 8 avr 2009 à 12:24:49 Scipion, le 8 avr 2009 à 12:13:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je souhaiterai savoir que signifie : 1 GO DDR2-SDRAM PC6400
Je sais déjà que DDR2-SDRAM est le type de mémoire vive. Je suppose que le 1 GO signifie la vitesse de la bande passante, mais pour le reste ... Merci de vouloir m'aider.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Signification d'un modèle d'ordinateur » dans :
PC ou ordinateur lent / Windows très lent au démarrage VoirSi l'ordinateur met un temps très long à démarrer, le ralentissement peut provenir d'une des causes suivantes : L'ordinateur ne possède pas assez de mémoire vive : Ajouter de la mémoire Des programmes inutiles sont chargés en mémoire au...
Diffuser la vidéo de l'ordinateur sur un écran de télévision VoirIl est possible d'afficher la sortie de l'ordinateur vers la télévision (voire même le son sur un ampli). Pour cela, il est nécessaire que la carte graphique possède une sortie TV et que le téléviseur possède une entrée PERITEL ou S...
Disque dur VoirLe rôle du disque dur Le disque dur est l'organe servant à conserver les données de manière permanente, contrairement à la mémoire vive, qui s'efface à chaque redémarrage de l'ordinateur, c'est la raison pour laquelle on parle parfois de mémoire...
Le moniteur ou écran d'ordinateur VoirIntroduction aux écrans d'ordinateur On appelle écran (ou moniteur) le périphérique d'affichage de l'ordinateur. On distingue habituellement deux familles d'écrans : Les écrans à tube cathodique (notés CRT pour Cathod Ray Tube), équipant la...

1

chronos36, le 8 avr 2009 à 12:24:49

1 GO = Capacité de la RAM
DDR2-SDRAM = Version/Type
PC6400 = fréquence (en réalité 6400 = 800Mhz, par exemple 8500 = 1066Mhz)

Répondre à chronos36
Collection CommentÇaMarche.net