Rechercher : dans
Par :

Nom d'un Clip

Dernière réponse le 8 avr 2009 à 13:01:52 naruto852, le 8 avr 2009 à 11:50:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je recherche un clip ou l'on peut voir dedans un rappeur noir avec une grosse voix. On peut le voir a un moment dans un hélicopter. Ce clip est fait en dessin animé ou plutôt en pate à modeler. Il date de 2000,2001 ou 2002 ...
Tout cela est flou, mais ca fait longtemps que je ne l'ai plus vu.

Merci beaucoup.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « Nom d'un Clip » dans :
Comment convertir un clip vidéo en .flv et inversement VoirIntroduction Voici une astuce pour vous permettre de simplement convertir un clip vidéo de (presque) n'importe quel format vers le format .flv. Cette astuce vous sera utile pour traiter de la vidéo à postériori ou pour publier votre vidéo sur...
Comment faire un clip vidéo VoirIntroduction Voici un tutoriel pour vous permettre de simplement, rapidement et facilement, créer votre propre clip vidéo. Ce tutoriel est volontairement simplifié pour vous permettre d'aborder le montage vidéo/audio. Avec de la...
Prendre un nom de domaine VoirPrendre un nom de domaine pour son entreprise Un nom de domaine est une adresse Internet qui permet d'accéder à un site web. C'est un nom alphabétique associé à une extension. L'adresse du site de votre entreprise prend la forme de : www.votre-nom...
Webmastering - Nom de domaine VoirQu'est-ce qu'un nom de domaine ? Un site internet est défini par son URL. Ainsi, un site hébergé par un hébergeur gratuit (par exemple un fournisseur d'accès à internet) possède généralement une adresse du type : http://www.votre...

1

pikouik, le 8 avr 2009 à 12:52:51

J'ai un vague souvenir de Gorillaz avec Clint Eastwood sortie en 2001, mais pas sur du tout!
Informatique : Si tout marche bien, tu ne touches à rien!!!
Home-ciné : Du son OUI...mais du bon!! Si on as bien répondu­, met ton sujet en résolu!

Répondre à pikouik

2

naruto852, le 8 avr 2009 à 13:01:52

Non ce n'est pas ca, mais merci quand même ..
Il y a juste un Noir avec une grosse tête et une barbe, ce n'est pas un groupe.

Répondre à naruto852
Collection CommentÇaMarche.net