Rechercher : dans
Par :

Photo JPG OK en mosaique, tronquée si ouverte

Dernière réponse le 8 avr 2009 à 11:39:07 Scotch 114, le 8 avr 2009 à 11:35:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai récemment pris quelques photos que j'ai ensuite transféré sur mon ordinateur, lorsque je les ouvre seule une bande de 2cm en haut de la photo est visible est le reste est noir (ou buggé) alors qu'en mode miniature l'aperçu de l'image apparait dans son intégralité.

Est-ce que quelqu'un aurait une solution qui me permettrait d'afficher mes images en grand et en entier? J'ai déjà essayé plusieurs logiciels et je ne sais plus quoi faire.

Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Photo JPG OK en mosaique, tronquée si ouverte » dans :
Télécharger Windows Live Photo Gallery VoirGalerie de photos Windows Live est tout simplement un gestionnaire d'images à la façon de Vista mais sous XP. La tâche du programme débute dès le téléchargement des images sur votre disque dur. Le programme classe les images suivant leurs dates de...

1

sarahmoon, le 8 avr 2009 à 11:39:07

Bonjour,

Il y a eu un problème d'enregistrement sous Jpeg. As-tu un utilitaire "aperçu", où tu peux visualiser la photo en grand ?
Sinon, essayé d'importer la photo en PDF, et essayer de la réouvrir sous un logiciel photo. Article 1 : le tabac est un poison. Article 2 : tant pis.

Répondre à sarahmoon