Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Connexion wifi via freebox v4

christian, le lundi 20 décembre 2004 à 19:15:21
bonsoir,

Kelkin peut t'il m'aider? J'ai une freebox avec routeur et carte wifi activé. Je vois bien mon réseau wifi, il fonctionne je suis sois disant connecté et je n'en doute pas, mais rien à faire pour me connecter sur un site!!! keske jé fé de mal....j'ai plus de cheveux , je sais plus koi faire aidez moi SVP
Répondre à christian  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
clem, le mardi 4 janvier 2005 à 11:02:51
slt ben moi ca marche, en fait deja es-ce que tu la activé sur internet avec un canal précis etc car dès que ta fait cela, free envoi des infos a la freebox comme koi t en wifi ensuite fo voir dans t parametre de connection si le protocole TCP/IP internet est activé et derniere chose si le voyant de ta carte est bien vers fluo(enfin kon le voit bien) et lautre voyant quil clignote (pour l'envoi)
Répondre à clem

2

christian, le mardi 4 janvier 2005 à 11:15:52
merci, effectivement c'était slt une question de canal, suis mis sur canal 11 et hop VICTOIRE.
Répondre à christian

3

clem, le mardi 4 janvier 2005 à 11:28:27
en revanche j'aimerais savoir ce que va faire la freeBoX dès que tu alumera la télé avec le net (wifi), moi ca la fait planté complètement...
Répondre à clem

Résultats pour connexion wifi via freebox v4

Wifi ps3 + 2 pc routeur freebox v4 (Résolu) Bonsoir a tous ! J'ai mis ma discution sur le forum reseau car c'est celui qui me semble le plus aproprier voila ma question : J'ai 2 pc connecter sur une freebox v4 en routeur, Aujourd'hui j'ai acheter une clée wifi netgear... www.commentcamarche.net/forum/affich-4421866-wifi-ps3-2-pc-routeur-freebox-v4
Connection WiFi Packard Bell + LB + cle USB T (Résolu) Bonjour, J'ai trouvé beaucoup de choses sur vos forums sur "config réseau wifi" mais malheureusement pas de réponse précise à mon problème : Live Box Inventel + 2 PC fixes connections filaires sous XP Pack 2 + 1 portable Mac connection Wifi via... www.commentcamarche.net/forum/affich-4724724-connection-wifi-packard-bell-lb-cle-usb-t
Comment configurer l'Ip de la xbox360 wifi ? (Résolu) Bonjour, je voudrais savoir comment configurer l'ip de la xbox360 en wifi avec freebox v4 dont 2 ordinateurs qui sont connectés ( l'un en ethernet et l'autre en wifi ). Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-7487498-comment-configurer-l-ip-de-la-xbox360-wifi

Résultats pour connexion wifi via freebox v4

Probléme connection WIFI via routeur (Résolu)Bonjour, Je viens par se message, car, j'ai un ti probléme :-( !! voilà, j'ai un ordinateur portable possédant une carte WIFI intégré, connecté en WIFI via un routeur "NETGEAR WGR614 v6" branché sur un ordinateur de bureau (normal) le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3697125-probleme-connection-wifi-via-routeur
[FILEZILLA] Connection derrière Proxy (Résolu)Bonjour, A l'internat du bahut nous avons une connection WIFI via proxy le souci c'est que je suis en train de créé mon site internet et comme c'est bientôt la rentrée j'aimerai savoir comment faut il configurer Filezilla pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-7791703-filezilla-connection-derriere-proxy
Aide à l'installation wifi (Résolu)Bonjour, J'essaye d'installer une connexion wifi via un portable HP omnibook 6000 avec un adaptateur Netgear pour avoir un deuxième ordi chez ma mère, le premier étant connecté via un cable ethernet chez orange. J'ai donc installé... www.commentcamarche.net/forum/affich-6724759-aide-a-l-installation-wifi