Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Format AAC pour dsi [Résolu]

downfall 312Messages postés 18 octobre 2008Date d'inscription 31 décembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 24 févr. 2012 à 15:33
Bonjour,
J'aimerais savoir comment convertir (avec windows media player) des fichier audios en formar AAC sur une carte sd pour ma dsi?
merci d'avance pour toutes vos reponses
Lire la suite 

Format AAC pour dsi »

Suggestions
95 réponses
Réponse
+37
moins plus
j'ai telecharger AVS Audio Converter et sa marche voila
mael - 29 juin 2011 à 20:25
moi jy comprend ri1
lol11 - 18 nov. 2011 à 12:10
ou sais (mais une page jouinte!!!)
cheryl - 10 janv. 2012 à 17:52
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/telecharger-50597.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+15
moins plus
alors tous simplement tu va dans ituns, tu clic droit et tu fait convertir en format AAC et c tous c tros simple

alors n'attenter plus arreter de télécherger des logiciel qui vous améneron a une suele chose UN VIRUS
Anonyme - 13 janv. 2011 à 15:19
Ouais exactement Vous téléchargez Itune ensuite vous ajoutez vos chansons .clic droit et convertir en aac pour ensuite mettre sur la carteSD pour ensuite l'introduire dans la nitendo(dsi) pour moi et c'est le bonheur !!! merci pour vos tuyaux Sans qui je n'y serai pas parvenue ,y a pas besoin d'être informaticien ! merciiiiii
nnn - 21 févr. 2011 à 12:27
bjr

une fois que tu as cliqué droit puis fait "creer une version AAC) ou est-ce que tu vas chercher le fichier ??

merci
free93 - 23 août 2011 à 19:16
un autre truk ke itunes sil vous plai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+12
moins plus
Pour mettre une musique au format aac il faut :
-Avoir Itune
-une mini sd ou micro avec son adaptateur ou tout simplement une sd
-un adaptateur usb permettant de connecté le carte sd.
Tout d'abord cliquer un clique droit sur la musique choisie puis faite ouvrir avec Itune , une fois en lecture sur le menu d'Itune cliquez clique droit et faite convertire le selection en aac .

ET VOILA VOUS POUVEZ ETRE CONTENT ET ECOUTER DE LA ZIK SUR VORTRE DSI
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
bonjour !
en ce qui concerne le format aac je l'ai transformer à partir du logiciel de l'ipod ! j'ai suivi les conseils avisés d'un internaut ! bon courage ! @+
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
bonjour jai un problaime car quant je cre un format AAC il naparai dans auquin dosier pourtant le chargement se deroulle bien mai apres je ne sait pas ou il est c bisar est trais enbaitent
GeekDSi - 10 août 2011 à 19:24
Hum je vois ton problème! , tu crées ta musique en format AAC puis tu copier/coller ta musique dans ta micro sd qui doit être branché avec un adaptateur dans ton ordi' et voilà! quand tu finiras de copier/coller , ta musique s'affichera en format MPEG4 , ça marchera t'inquiète.
Il faut utiliser Itunes c'est plus simple je trouve! :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
il faut telecharger format factory ici : http://format-factory.softonic.fr/

et convertir en m4a et sa marche!!!!
hecham - 30 déc. 2009 à 11:17
vous etes bete sa change rien dans avs si tachéte pas logiciel une femme vas dire apres que tu las converti :baby donwlaod....
GeekDSi - 10 août 2011 à 19:25
Mieux vaut utliser Itunes. C'est simple et , ça évite les virus. ;)
Anna - 24 févr. 2012 à 15:33
Avez vous télécharger le logiciel qu'il est recomender de télécharger
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Bonjour, cela fait 6 heures que je cherche comment mettre le son dans ma dsi, j'ai deja fait tout cela :

-converti le son en aac
-Mettre dans la carte sd
-Mettre l'original et la copie ( aac )

Mais je n'arrive pas a ecouter le son, sa me met " La carte SD ne contient aucun fichier musical aux formats AAC compatibles. [OK] "

Pouvez-vous m'aider je suis perdu sur mars !
GeekDSi - 10 août 2011 à 19:26
Essaye d'enlever l'original et garde que le format AAC !
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
ok je crois que je l'ai sur mon ordi, j'essaye dès que j'ai fait mes devoirs , merci beaucoup!
fati - 2 mai 2009 à 16:02
je ne sais pas coment faire pour mdifier des musique
chine - 25 mai 2009 à 13:48
hello ! il faut que tu ouvres le logiciel de ton ipod et là tu fais clic droit et convertir en format aac ! c'est pas plus simple que ça bon courage ! bye
claas21 - 11 août 2009 à 10:19
merci mais moi je converti en format m4a et pas aac et sa marche
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
super merci ca marche !!!
je te suis reconnaissant coco !!!

et pef!

dowfall
Coralie - 21 avril 2009 à 18:38
Ou peut on voir le format ituns ?
new holland - 22 avril 2009 à 23:02
enfait il fo que tu clic sur ta chancon et apret tu fait un clic droit et la tu clic sur "creasion de la vesion AAC" et la sa te le fais tou seul !!
voila cai bon apprais ta juste a prendre le 2eme titre de ta chancon et tu le met sar ta carte "sd"
vila a+ et donne chance
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
slt moi c nat jai convertit des fichier sur ma dsi et sa marche pas comment fair ???

merci d avance pour votre reponse
claas21 - 11 août 2009 à 10:17
il faut convertire en format m4a et sa marche
kmjmu - 29 déc. 2009 à 11:00
j ai telecharer total video converter
MaadiiMaadii - 14 mars 2010 à 12:17
Moi nn plus sa marcher pas kan jai mis les fichier en format AAC donc jai essayer otre chose, et je les es mi en format M4a Et maintenant sa marche !! Bonne chance

Moi jai utiliser le logiciel switch sound converter pour convertir
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Merci leptiduduch
879654Coralie - 3 oct. 2009 à 18:30
moi jte propose SUPER il te converti tou en ce ke tu veu essai le tu verre et pui en plus il est trop facile a manipuler bizzz
ashleytisdale - 5 août 2010 à 18:17
purer je n'arrive pas a comprendre mai ça ne fonctione pa non plus je sais pas comment mettre les chanson dans un fichier
GeekDSi - 10 août 2011 à 19:28
@ashleytisdale : c'est simple pourtant.. dès que tu as finis de convertir ta musique en AAC avec ITUNES , tu copie/coller ta musique dans ta carte sd! :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
slt
tout dépends de ta source, mais en général, iTunes étant un logiciel tellement phagocyte qu'il détecte tout seul les morceaux et les range dans ses répertoires.
si tu les importe via un logiciel per to per, ils sont dans la bibliothèque de ce dernier
j'espère avoir répondu a ta question
;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
rebonjour, qu'est ce que c'est les musiques AAC et les vidéos BCG? en bref comment on cherche les vidéos et les musiques de ce genre pour la DSI....
merci d'avance......bone soirée
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour, il faut ouvrir le programme de ton ipod faire un click droit convertir au format aac, l'envoyer sur le bureau par exemple ! voilà le tour est joué
bonne journée !
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
A bhein ouai mais je comprend pas comment ont peut les modifier faudrait que tu m'explique si ta le temps un jour par-ce que j'ai asseyer de crée un fichier " musique " Mais bon ca marche pas ... Après j'ai effacer le dossier musique puis j'ai convertis les chanson que je souhaiter mettre sur ma sd en MP3 mais sa marcher toujour pas ... J'ai bien peur que se soit un beug de ma dsI mais bon elle est encore en garanti dit moi si toi aussi t'as eu un problème pour les ... Pour mettre tes chansons bhein merci quand même Mais j'ai lu qu'il fallait telécharger un logiciel mais j'aime pas télécharger sauf si cela crain rien ... Je pourraiit ... Merci A+
claas21 - 26 août 2009 à 14:30
on les modifie comme on modifie les sons il faut convertir en m4a
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
lukas xd a raison moi javai deja format factory et je n'arivai pa a les metre en aac mai la mise a jour de format factory 2.1.0 permet de le fair mais il fo enfaite les convertir en m4a et sa devien des fichier audio mpeg-4 et ensuite ya juste a les metre a la base de la sd et sa marche nikel
claas21 - 28 août 2009 à 23:45
c est ce que j ai fait
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
BONJOUR
G eu moi aussi beaucoup de mal avec la console dsi de mon fils, mais g trouvé une solution le logiciel de conversion est :
Switch Sound File Converter

le format .m4a

par contre, je n'arrive pas a les lire autrement que par le studio son et contrairement à la LITE, dés que l'on ferme la console le son s'arrête
je me demande si c'est vraiment une bonne affaire la dsi !

concernant la vidéo je cherche encore !
bonne chance a tous les détenteurs de la DSi
Coralie - 28 avril 2009 à 17:05
En faites pour la video de la dsi il ne faut pas chercher loins !!
Le logiciel pour la video va sortie prochainement !!
:);)
kasskett - 29 avril 2009 à 18:28
Donc, il faut attendre la sortie d'un logiciel officiel nintendo pour pouvoir voir des vidéos sur une console dont l'argument de vente est entre autre d'avoir cette possibilité !
Vraiment nintendo est loin de tout en matière de démarche commerciale, la ps3 est plus adaptée a ce que l'on l'utilise et non pas qu'on en soit contraint par l'achat de logiciel supplémentaire
Est ce possible sur la carte sd ou faut il un linker comme sous ds pour pouvoir avoir ces possibilités si simple et devenue habituelle même sur un téléphone ?
;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Format Factory ca marche nickel
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bhein c'est encore moi pour ajouter une chose pouvez vous me répondre sur mon profil escusez moi je comprend rien je suis toute nouvelle merci ... A plus ( fin me répondre avec un message )
claas21 - 25 août 2009 à 17:46
sa sert de mp3 et on peu les modifier
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
on fait comment
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « format AAC pour dsi » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
format AAC pour dsi - page 2