Format AAC pour dsi

Résolu/Fermé
downfall Messages postés 288 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2011 - 8 avril 2009 à 10:55
 ndrt - 20 nov. 2012 à 20:09
Bonjour,
J'aimerais savoir comment convertir (avec windows media player) des fichier audios en formar AAC sur une carte sd pour ma dsi?

merci d'avance pour toutes vos reponses
A voir également:

39 réponses

j'ai telecharger AVS Audio Converter et sa marche voila
38
jai pas trouver ituns dans le programe
0
si j'ai un mac avec iTunes
0
on peu trouver Itunes sur youtube en mettent une musique au pif en dessous de la description du gars qu'a foutu la musique y'a marqué : Music [exemple: dragonforce] télécharger : Ituns. et il suffit d'y télécharger.
0
esque c'est gratuit trapuducu xD ???!!!
0
oui
0
alors tous simplement tu va dans ituns, tu clic droit et tu fait convertir en format AAC et c tous c tros simple


alors n'attenter plus arreter de télécherger des logiciel qui vous améneron a une suele chose UN VIRUS
18
Aidez moi svp!
Moi j'ai un mac et non pas un PC!
Et comme ce n'est pas le même format d'exploitation, je ne peux pas avoir
"convertir ....... en format AAC" en faisant un clic droit!
Aidez moi svp!
Merci
0
Merci pour ton aide ! j'étais vraiment en galère ! je trouve que des chansons sur la dsi ça n'est pas si mal que ça ! mais à 49 ans bientôt on se contente de peux ! biz
0
Comment tu fait avec itunes pour convertir en aac pour la dsi j'ai fait comme t'a dit mais sa me propose que:
obtenir des informations
classement
afficher dans l'explorateur windows
convertir les reperes id3
creer une sonnerie
et encore plein d'autre chose mais pas en aac aide moi!
Stp
0
Merci pour ton aide ça m'a vraiment aidé.
0
Par contre auriez-vous un logiciel qui permet de telcharger des musique en format AAC et ou elles sont gratuite en non payantes ( iTunes est payant pour telecharger des musiques )
0
giovanni-fdu92i
8 juin 2009 à 19:19
Pour mettre une musique au format aac il faut :
-Avoir Itune
-une mini sd ou micro avec son adaptateur ou tout simplement une sd
-un adaptateur usb permettant de connecté le carte sd.
Tout d'abord cliquer un clique droit sur la musique choisie puis faite ouvrir avec Itune , une fois en lecture sur le menu d'Itune cliquez clique droit et faite convertire le selection en aac .





ET VOILA VOUS POUVEZ ETRE CONTENT ET ECOUTER DE LA ZIK SUR VORTRE DSI
15
letitpininfarina
4 juil. 2009 à 10:43
bonjour jai un problaime car quant je cre un format AAC il naparai dans auquin dosier pourtant le chargement se deroulle bien mai apres je ne sait pas ou il est c bisar est trais enbaitent
10
Hum je vois ton problème! , tu crées ta musique en format AAC puis tu copier/coller ta musique dans ta micro sd qui doit être branché avec un adaptateur dans ton ordi' et voilà! quand tu finiras de copier/coller , ta musique s'affichera en format MPEG4 , ça marchera t'inquiète.
Il faut utiliser Itunes c'est plus simple je trouve! :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lukas-xd Messages postés 22 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2009 12
Modifié par Jeff le 12/04/2013 à 22:32
il faut telecharger format factory ici : https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/10233-format-factory/

et convertir en m4a et sa marche!!!!
10
mreci pour factory et pour m4a
0
vous etes bete sa change rien dans avs si tachéte pas logiciel une femme vas dire apres que tu las converti :baby donwlaod....
0
Mieux vaut utliser Itunes. C'est simple et , ça évite les virus. ;)
0
Avez vous télécharger le logiciel qu'il est recomender de télécharger
0
bonjour !
en ce qui concerne le format aac je l'ai transformer à partir du logiciel de l'ipod ! j'ai suivi les conseils avisés d'un internaut ! bon courage ! @+
9
Inconnu du web
19 mai 2009 à 22:46
Bonjour, cela fait 6 heures que je cherche comment mettre le son dans ma dsi, j'ai deja fait tout cela :

-converti le son en aac
-Mettre dans la carte sd
-Mettre l'original et la copie ( aac )

Mais je n'arrive pas a ecouter le son, sa me met " La carte SD ne contient aucun fichier musical aux formats AAC compatibles. [OK] "

Pouvez-vous m'aider je suis perdu sur mars !
8
Essaye d'enlever l'original et garde que le format AAC !
0
downfall Messages postés 288 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2011 193
8 avril 2009 à 14:21
ok je crois que je l'ai sur mon ordi, j'essaye dès que j'ai fait mes devoirs , merci beaucoup!
5
je ne sais pas coment faire pour mdifier des musique
0
hello ! il faut que tu ouvres le logiciel de ton ipod et là tu fais clic droit et convertir en format aac ! c'est pas plus simple que ça bon courage ! bye
0
claas21 > chine
11 août 2009 à 10:19
merci mais moi je converti en format m4a et pas aac et sa marche
0
slt moi c nat jai convertit des fichier sur ma dsi et sa marche pas comment fair ???

merci d avance pour votre reponse
5
Moi non plus ça ne fonctionne pas. xD
0
Moi non plus ça ne fonctionne pas. xD
0
leptiduduch' Messages postés 60 Date d'inscription samedi 25 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009 > féféy'
26 avril 2009 à 12:15
La création du format ne se fait pas directement et il ne faut pas prendre la musique du haut (car quand sa te creer le format il y a deux musique le format normal et le format aac) ensuite tu creer un ficher (ex:musique )que tu met sur sa carte sd puis tu mets tout le double de tes musique (donc en bas de la vrai) et enleve la certe et la met dans la dsi
J'espere t'avoir aider si tu ne comprend pas quelque chose re demande moi !! ^^
0
mamzell---c > leptiduduch' Messages postés 60 Date d'inscription samedi 25 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009
9 août 2009 à 22:41
C bien bo mais moi sa marche pas et je ne compren rien
0
claas21 > mamzell---c
11 août 2009 à 10:17
il faut convertire en format m4a et sa marche
0
Merci leptiduduch
5
C qoi le format ituns ?
0
Coralie > Coralie
27 avril 2009 à 10:59
G convertie ma chanson en format AAC, mais avec mon père on arrive pas à mettre la chansons sur ma carte SD alors comment on fait ?
Et la carte SD qui faut prendre c une carte SD:
Micro SD Adapter; pas vrai ?
Merci d'avance et répondez vite svp.
0
leptiduduch' Messages postés 60 Date d'inscription samedi 25 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009 > Coralie
27 avril 2009 à 20:31
alors le plus simple c'est de mettre toute les musique sur un fichier (pas spetialement sur la carte sd puis tu met ta carte sd sur ton ordi ensuite tu vas dans poste de travail tu regarde toute les entrées et tout sa puis quand tu a trouver l'espace de ta carte sd (l'emplacement ou le nom du peripherique ou tu as mis ta cart)
tu met ton fichier dans cet emplacement en faisant copier coller ou et le deplacent avec la souris
j'espere t'avoir aider tu pe me demander plus de renseignement si tu n'as pas compris ! ;) ^^
0
Coralie > leptiduduch' Messages postés 60 Date d'inscription samedi 25 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009
28 avril 2009 à 12:05
Et comment on fait pour mettre les photos ?
0
879654 > Coralie
3 oct. 2009 à 18:30
moi jte propose SUPER il te converti tou en ce ke tu veu essai le tu verre et pui en plus il est trop facile a manipuler bizzz
0
slt
tout dépends de ta source, mais en général, iTunes étant un logiciel tellement phagocyte qu'il détecte tout seul les morceaux et les range dans ses répertoires.
si tu les importe via un logiciel per to per, ils sont dans la bibliothèque de ce dernier
j'espère avoir répondu a ta question
;)
5
rebonjour, qu'est ce que c'est les musiques AAC et les vidéos BCG? en bref comment on cherche les vidéos et les musiques de ce genre pour la DSI....
merci d'avance......bone soirée
5
grenouillemanon Messages postés 5 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2009 7
26 août 2009 à 13:48
A bhein ouai mais je comprend pas comment ont peut les modifier faudrait que tu m'explique si ta le temps un jour par-ce que j'ai asseyer de crée un fichier " musique " Mais bon ca marche pas ... Après j'ai effacer le dossier musique puis j'ai convertis les chanson que je souhaiter mettre sur ma sd en MP3 mais sa marcher toujour pas ... J'ai bien peur que se soit un beug de ma dsI mais bon elle est encore en garanti dit moi si toi aussi t'as eu un problème pour les ... Pour mettre tes chansons bhein merci quand même Mais j'ai lu qu'il fallait telécharger un logiciel mais j'aime pas télécharger sauf si cela crain rien ... Je pourraiit ... Merci A+
5
on les modifie comme on modifie les sons il faut convertir en m4a
0
lukas xd a raison moi javai deja format factory et je n'arivai pa a les metre en aac mai la mise a jour de format factory 2.1.0 permet de le fair mais il fo enfaite les convertir en m4a et sa devien des fichier audio mpeg-4 et ensuite ya juste a les metre a la base de la sd et sa marche nikel
5
c est ce que j ai fait
0
downfall Messages postés 288 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2011 193
20 avril 2009 à 10:51
super merci ca marche !!!
je te suis reconnaissant coco !!!

et pef!

dowfall
4
Ou peut on voir le format ituns ?
0
new holland > Coralie
22 avril 2009 à 23:02
enfait il fo que tu clic sur ta chancon et apret tu fait un clic droit et la tu clic sur "creasion de la vesion AAC" et la sa te le fais tou seul !!
voila cai bon apprais ta juste a prendre le 2eme titre de ta chancon et tu le met sar ta carte "sd"
vila a+ et donne chance
0
BONJOUR
G eu moi aussi beaucoup de mal avec la console dsi de mon fils, mais g trouvé une solution le logiciel de conversion est :
Switch Sound File Converter

le format .m4a

par contre, je n'arrive pas a les lire autrement que par le studio son et contrairement à la LITE, dés que l'on ferme la console le son s'arrête
je me demande si c'est vraiment une bonne affaire la dsi !

concernant la vidéo je cherche encore !
bonne chance a tous les détenteurs de la DSi
4
En faites pour la video de la dsi il ne faut pas chercher loins !!
Le logiciel pour la video va sortie prochainement !!
:);)
0
kasskett > Coralie
29 avril 2009 à 18:28
Donc, il faut attendre la sortie d'un logiciel officiel nintendo pour pouvoir voir des vidéos sur une console dont l'argument de vente est entre autre d'avoir cette possibilité !
Vraiment nintendo est loin de tout en matière de démarche commerciale, la ps3 est plus adaptée a ce que l'on l'utilise et non pas qu'on en soit contraint par l'achat de logiciel supplémentaire
Est ce possible sur la carte sd ou faut il un linker comme sous ds pour pouvoir avoir ces possibilités si simple et devenue habituelle même sur un téléphone ?
;)
0
bonjour, il faut ouvrir le programme de ton ipod faire un click droit convertir au format aac, l'envoyer sur le bureau par exemple ! voilà le tour est joué
bonne journée !
4
Format Factory ca marche nickel
3
grenouillemanon Messages postés 5 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2009 7
25 août 2009 à 14:04
bhein c'est encore moi pour ajouter une chose pouvez vous me répondre sur mon profil escusez moi je comprend rien je suis toute nouvelle merci ... A plus ( fin me répondre avec un message )
3
sa sert de mp3 et on peu les modifier
0
grenouillemanon
27 août 2009 à 17:05
on fait comment
3