Rechercher : dans
Par :

Format AAC pour dsi

Dernière réponse le 3 oct 2009 à 18:30:19 downfall, le 8 avr 2009 à 10:55:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aimerais savoir comment convertir (avec windows media player) des fichier audios en formar AAC sur une carte sd pour ma dsi?

merci d'avance pour toutes vos reponses
ps: depuis ma dsi

et pef!

dowfall

Configuration: Opera 9.50

Meilleures réponses pour « format AAC pour dsi » dans :
AAC (m4a) Voir Présentation du format AAC AAC (Audio Advanced Coding) est un format de compression de données audio développé par l'institut Fraunhofer en partenariat avec AT&T, Nokia, Sony et Dolby. Comme pour le format MP3, il s'agit d'une compression par...
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 VoirPour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à...
Télécharger GX::Transcoder VoirGX::Transcoder est un convertisseur audio et vidéo universel. Il permet de convertir les fichiers dans un grand nombre de formats : AAC, MP4, M4A, Bonk, FLAC, LA, LPAC, MIDI, MP2, MP3, MPC, MPP, MP+, OptiomFrog, Ogg Vorbis, rkAudio, VQF, WavPack,...
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool VoirHP USB Disk Storage Format Tool est tout simplement un petit utilitaire de formatage de support USB ou un lecteur MP4. Le programme permet aussi de créer des clés amorçables ( bootable ). Ce logiciel fonctionne avec toutes les clés et lecteurs MP4...
Les formulaires HTML VoirIntérêt d'un formulaire Les formulaires interactifs permettent aux auteurs de pages Web de doter leur page web d'éléments interactifs permettant par exemple un dialogue avec les internaute, à la manière des coupons-réponse présents dans certains...
Le format MKV (Matroska Video) VoirLe format MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid,RV9, etc.), du son...
Formatage - Formater un disque dur VoirAvant de vouloir comprendre ce qu'est le formatage, il est essentiel de connaître le fonctionnement d'un disque dur. Beaucoup de personne ne distinguent pas le formatage de bas niveau (appelé aussi formatage physique) et le formatage de haut...

1

trapuducu, le 8 avr 2009 à 14:03:10
  • +3

J'ai telecharger AVS Audio Converter et sa marche voila

Répondre à trapuducu

53

gaetan, le 1 sep 2009 à 14:56:23

Jai pas trouver ituns dans le programe

Répondre à gaetan

2

downfall, le 8 avr 2009 à 14:21:06

Ok je crois que je l'ai sur mon ordi, j'essaye dès que j'ai fait mes devoirs , merci beaucoup! ps: depuis ma dsi

et pef!

dowfall

Répondre à downfall

23

fati, le 2 mai 2009 à 16:02:32
  • +2

Je ne sais pas coment faire pour mdifier des musique

Répondre à fati

30

chine, le 25 mai 2009 à 13:48:55
  • +2

Hello ! il faut que tu ouvres le logiciel de ton ipod et là tu fais clic droit et convertir en format aac ! c'est pas plus simple que ça bon courage ! bye

Répondre à chine

42

claas21, le 11 aoû 2009 à 10:19:45

Merci mais moi je converti en format m4a et pas aac et sa marche

Répondre à claas21

3

coco, le 19 avr 2009 à 21:16:01
  • +4

Alors tous simplement tu va dans ituns, tu clic droit et tu fait convertir en format AAC et c tous c tros simple

alors n'attenter plus arreter de télécherger des logiciel qui vous améneron a une suele chose UN VIRUS

Répondre à coco

22

Superdude71, le 2 mai 2009 à 11:11:32

Aidez moi svp!
Moi j'ai un mac et non pas un PC!
Et comme ce n'est pas le même format d'exploitation, je ne peux pas avoir
"convertir ....... en format AAC" en faisant un clic droit!
Aidez moi svp!
Merci

Répondre à Superdude71

24

beijing, le 3 mai 2009 à 17:53:00

Merci pour ton aide ! j'étais vraiment en galère ! je trouve que des chansons sur la dsi ça n'est pas si mal que ça ! mais à 49 ans bientôt on se contente de peux ! biz

Répondre à beijing

28

lou, le 19 mai 2009 à 21:25:09
  • +1

Comment tu fait avec itunes pour convertir en aac pour la dsi j'ai fait comme t'a dit mais sa me propose que:
obtenir des informations
classement
afficher dans l'explorateur windows
convertir les reperes id3
creer une sonnerie
et encore plein d'autre chose mais pas en aac aide moi!
Stp

Répondre à lou

43

Studioboy, le 18 aoû 2009 à 17:56:54
  • +1

Merci pour ton aide ça m'a vraiment aidé.

Répondre à Studioboy

4

downfall, le 20 avr 2009 à 10:51:44
  • +1

Super merci ca marche !!!
je te suis reconnaissant coco !!!

et pef!

dowfall

Répondre à downfall

5

Coralie, le 21 avr 2009 à 18:38:44

Ou peut on voir le format ituns ?

Répondre à Coralie

6

new holland, le 22 avr 2009 à 23:02:37

Enfait il fo que tu clic sur ta chancon et apret tu fait un clic droit et la tu clic sur "creasion de la vesion AAC" et la sa te le fais tou seul !!
voila cai bon apprais ta juste a prendre le 2eme titre de ta chancon et tu le met sar ta carte "sd"
vila a+ et donne chance

Répondre à new holland

7

nathan5580, le 25 avr 2009 à 11:20:38
  • +1

Slt moi c nat jai convertit des fichier sur ma dsi et sa marche pas comment fair ???

merci d avance pour votre reponse

Répondre à nathan5580

8

féféy', le 26 avr 2009 à 12:05:02

Moi non plus ça ne fonctionne pas. xD

Répondre à féféy'

9

féféy', le 26 avr 2009 à 12:05:02

Moi non plus ça ne fonctionne pas. xD

Répondre à féféy'

10

leptiduduch', le 26 avr 2009 à 12:15:17
  • +1

La création du format ne se fait pas directement et il ne faut pas prendre la musique du haut (car quand sa te creer le format il y a deux musique le format normal et le format aac) ensuite tu creer un ficher (ex:musique )que tu met sur sa carte sd puis tu mets tout le double de tes musique (donc en bas de la vrai) et enleve la certe et la met dans la dsi
J'espere t'avoir aider si tu ne comprend pas quelque chose re demande moi !! ^^

Répondre à leptiduduch'

39

mamzell---c, le 9 aoû 2009 à 22:41:57

C bien bo mais moi sa marche pas et je ne compren rien

Répondre à mamzell---c

41

claas21, le 11 aoû 2009 à 10:17:23

Il faut convertire en format m4a et sa marche

Répondre à claas21

11

clement072, le 26 avr 2009 à 19:16:25

Merci leptiduduch

Répondre à clement072

12

Coralie, le 26 avr 2009 à 22:23:11

C qoi le format ituns ?

Répondre à Coralie

13

Coralie, le 27 avr 2009 à 10:59:42
  • +2

G convertie ma chanson en format AAC, mais avec mon père on arrive pas à mettre la chansons sur ma carte SD alors comment on fait ?
Et la carte SD qui faut prendre c une carte SD:
Micro SD Adapter; pas vrai ?
Merci d'avance et répondez vite svp.

Répondre à Coralie

14

leptiduduch', le 27 avr 2009 à 20:31:49

Alors le plus simple c'est de mettre toute les musique sur un fichier (pas spetialement sur la carte sd puis tu met ta carte sd sur ton ordi ensuite tu vas dans poste de travail tu regarde toute les entrées et tout sa puis quand tu a trouver l'espace de ta carte sd (l'emplacement ou le nom du peripherique ou tu as mis ta cart)
tu met ton fichier dans cet emplacement en faisant copier coller ou et le deplacent avec la souris
j'espere t'avoir aider tu pe me demander plus de renseignement si tu n'as pas compris ! ;) ^^

Répondre à leptiduduch'

15

Coralie, le 28 avr 2009 à 12:05:55

Et comment on fait pour mettre les photos ?

Répondre à Coralie

54

879654, le 3 oct 2009 à 18:30:19

Moi jte propose SUPER il te converti tou en ce ke tu veu essai le tu verre et pui en plus il est trop facile a manipuler bizzz

Répondre à 879654

16

kasskett, le 28 avr 2009 à 16:26:30
  • +1

BONJOUR
G eu moi aussi beaucoup de mal avec la console dsi de mon fils, mais g trouvé une solution le logiciel de conversion est :
Switch Sound File Converter

le format .m4a

par contre, je n'arrive pas a les lire autrement que par le studio son et contrairement à la LITE, dés que l'on ferme la console le son s'arrête
je me demande si c'est vraiment une bonne affaire la dsi !

concernant la vidéo je cherche encore !
bonne chance a tous les détenteurs de la DSi

Répondre à kasskett

18

Coralie, le 28 avr 2009 à 17:05:02

En faites pour la video de la dsi il ne faut pas chercher loins !!
Le logiciel pour la video va sortie prochainement !!
:);)

Répondre à Coralie

21

kasskett, le 29 avr 2009 à 18:28:09

Donc, il faut attendre la sortie d'un logiciel officiel nintendo pour pouvoir voir des vidéos sur une console dont l'argument de vente est entre autre d'avoir cette possibilité !
Vraiment nintendo est loin de tout en matière de démarche commerciale, la ps3 est plus adaptée a ce que l'on l'utilise et non pas qu'on en soit contraint par l'achat de logiciel supplémentaire
Est ce possible sur la carte sd ou faut il un linker comme sous ds pour pouvoir avoir ces possibilités si simple et devenue habituelle même sur un téléphone ?
;)

Répondre à kasskett

17

kasskett, le 28 avr 2009 à 16:32:20

Pour garder le son la console fermée, il faut mettre un casque pour l'écouter
logique, mais différent de la LITE
il fallait le trouver !

Répondre à kasskett

19

nicoquicommprenrien, le 28 avr 2009 à 18:16:43
  • +1

Slt tu sai commen mettre les chanson sur ituns

merci davance. lol

Répondre à nicoquicommprenrien

20

kasskett, le 29 avr 2009 à 18:14:54

Slt
tout dépends de ta source, mais en général, iTunes étant un logiciel tellement phagocyte qu'il détecte tout seul les morceaux et les range dans ses répertoires.
si tu les importe via un logiciel per to per, ils sont dans la bibliothèque de ce dernier
j'espère avoir répondu a ta question
;)

Répondre à kasskett

26

loulou, le 15 mai 2009 à 18:41:04

Rebonjour, qu'est ce que c'est les musiques AAC et les vidéos BCG? en bref comment on cherche les vidéos et les musiques de ce genre pour la DSI....
merci d'avance......bone soirée

Répondre à loulou

27

beijing, le 15 mai 2009 à 20:52:45

Bonjour !
en ce qui concerne le format aac je l'ai transformer à partir du logiciel de l'ipod ! j'ai suivi les conseils avisés d'un internaut ! bon courage ! @+

Répondre à beijing

29

Inconnu du web, le 19 mai 2009 à 22:46:23

Bonjour, cela fait 6 heures que je cherche comment mettre le son dans ma dsi, j'ai deja fait tout cela :

-converti le son en aac
-Mettre dans la carte sd
-Mettre l'original et la copie ( aac )

Mais je n'arrive pas a ecouter le son, sa me met " La carte SD ne contient aucun fichier musical aux formats AAC compatibles. [OK] "

Pouvez-vous m'aider je suis perdu sur mars !

Répondre à Inconnu du web

31

giovanni-fdu92i, le 8 jun 2009 à 19:19:57

Pour mettre une musique au format aac il faut :
-Avoir Itune
-une mini sd ou micro avec son adaptateur ou tout simplement une sd
-un adaptateur usb permettant de connecté le carte sd.
Tout d'abord cliquer un clique droit sur la musique choisie puis faite ouvrir avec Itune , une fois en lecture sur le menu d'Itune cliquez clique droit et faite convertire le selection en aac .

ET VOILA VOUS POUVEZ ETRE CONTENT ET ECOUTER DE LA ZIK SUR VORTRE DSI

Répondre à giovanni-fdu92i

32

chine, le 10 jun 2009 à 20:52:13

Merci pour ton aide ! biz !

Répondre à chine

33

letitpininfarina, le 4 jui 2009 à 10:43:03

Bonjour jai un problaime car quant je cre un format AAC il naparai dans auquin dosier pourtant le chargement se deroulle bien mai apres je ne sait pas ou il est c bisar est trais enbaitent

Répondre à letitpininfarina

34

chine, le 6 jui 2009 à 09:12:09

Bonjour, il faut ouvrir le programme de ton ipod faire un click droit convertir au format aac, l'envoyer sur le bureau par exemple ! voilà le tour est joué
bonne journée !

Répondre à chine

35

lukas-xd, le 6 jui 2009 à 16:40:40
  • +1

Il faut telecharger format factory ici : http://format-factory.softonic.fr/

et convertir en m4a et sa marche!!!!

Répondre à lukas-xd

38

claas, le 9 aoû 2009 à 14:50:02

Mreci pour factory et pour m4a

Répondre à claas