Rechercher : dans
Par :

Conquete online

Dernière réponse le 27 jui 2009 à 09:44:33 simon, le 8 avr 2009 à 10:43:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjours je voudrais me renseigner sur conquete:
y a-t ils des codes?
si vous regardez les video il a des personne qui a une armure level 130 et un arc sup level 130 ils piratent le serveur ?????
mercide me repondre

Meilleures réponses pour « Conquete online » dans :
Télécharger Online TV Player VoirSi vous possédez une connexion illimitée à la maison, de préférence haut-débit, il ne vous est plus nécessaire de posséder un poste téléviseur. Online TV Player est un programme qui vous permet d'accéder à plus de 850 chaînes TV sur Internet et...
Télécharger Online Armor Personal Firewall VoirOnline Armor est un Firewall + un IDS Disponible en français désormais, complet et entièrement gratuit. Un test de performances très intéressant se trouve ici (en anglais) : Lire tout le test Voir le tableau des résultats Online Armor est...

1

doudoucalin, le 30 avr 2009 à 17:22:19

Apparemment personne n'a répondu a ta question....je suis désoler mais moi de même je ne sais pas repondre

Par contre: Es qu'il existe conquete online en francais?
Si quelqu'un pourrait me répondre je lui serait très reconnaissant(e)

Merci Aurevoir

Répondre à doudoucalin

3

simonsb, le 27 jui 2009 à 09:44:33

Oui il existe un conquete.fr
vas sur internet et tape conquete
et voila ce seras le premier truc que tu vois
enfaite non je me suis tromper il pirate pas le serveur mais il vont sur un serveur priver moi jen connais 3
2 en anglais et un en francais
=)

Répondre à simonsb

2

~malin~, le 5 jui 2009 à 04:23:37

Non, il non pa pirater le serveur il on juste rb (reborn ) ap lvl 120 sof pour ler tao c au lvl 110

Répondre à ~malin~
Collection CommentÇaMarche.net