Crystal Report Viewer

Fermé
Bruno - 8 avril 2009 à 09:52
 plongila - 29 mai 2009 à 18:26
Bonjour,

J'ai crée des rapports avec Crystal report et je cherche à les mettre à disposition sur un serveur web.
Mon application est en ASP, mais j'ai aussi du .Net

Ce que je cherche à faire :
dans la partie haute : une liste déroulante avec les différents rapports disponibles (fait en ASP actuellement)
dans la partie basse : le rapport qui s'execute. (ce que j'ai essayé de faire en .net)

J'ai aussi téléchargé une version d'essai de Crystal Server 2008 (1,7Go !), ca installe un Serveur web, un serveur d'application..., c'est beaucoup trop pour moi
J'ai essayé d'utiliser les dll livré avec Vistual Stidio 2008

Connaissez vous un produit ou un code simple qui permette (en ASP ou en ASP.net ) d'"executer" un rapport Crystal Report. Par Executer, j'entends :
- ouvrir le rapport
- demander de saisir les champs si un formulaire a été configuré
- afficher le resultat
- proposer un export XLS ou une impression PDF

Je prefererais une solution en ASP avec un composant à enregistrer manuellement sur le serveur, sans avoir besoin d'installer un truc enorme comme Crystal Report Server 2008.

Merci pour vos pistes et vos réponses
A voir également:

1 réponse

Bonjour, j'ai installé crystal reports viewer sur ma machine mais je ne sais commet l'utiliser. J'ai eu des notes du tutoriel mais l'interface qui se trouve sur ce tutoriel ne correspond pas avec celle de ma machine. J'ai besoin de précisions sur l'uitlisation de crystal reports viewer. Est-ce que doit-on l'utiliser avec visual studio ou un server ? et comment. S'il vous plaît, j'ai besoin de votre aide.
3