Problème son&micro avec Microsoft lx-3000

Fermé
karynas Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2009 - 8 avril 2009 à 03:17
max4500 Messages postés 87 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2011 - 3 juil. 2010 à 21:20
Bonjour,

J'ai reçu le casque d'écoute Miscrosoft Lifechat lx-3000 aujourd'hui. J'ai installé les drivers grâce au cd qui venait avec l'achat, j'ai branché mon casque et celui ci ne fonctionne pas. J'ai téléchargé tout les drivers possible, tout ce qui m'était demandé de télécharger. Ce que je ne comprends pas, c'est que mon interlocuteur ne peux pas m'entendre du micro,mais peux entendre les sons de mes haut-parleurs ! Les écouteurs de fonctionnent pas non plus, mon ordinateur ne détectes pas le casque d'écoute, le programme "lifechat.exe" ne s'affiche pas, et j'ai redémarré maintes fois mon ordinateurs après avoir réessayé d'installer le Cd de drivers.


Nous sommes 2 à essayer de trouver un moyen de règler le problème, mais en vain !
Merci beaucoup en avance !
A voir également:

2 réponses

max4500 Messages postés 87 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2011 11
3 juil. 2010 à 21:20
salut!! voila je te donne ce petit tuto qui ma aider a faire fonctionner mon casque lx 3000
Windows Vista ou Windows 7

1. Cliquez sur Démarrer
Réduire cette imageAgrandir cette image
Start button
, tapez mmsys.cpl dans la zone Rechercher, puis appuyez sur ENTRÉE.
2. Dans l'onglet lecture, cliquez sur le nom de périphérique de votre casque.

Remarque Le LifeChat LX-1000 a prises audio standard au lieu d'un connecteur USB. Par conséquent, LifeChat LX-1000 utiliseront la carte son de votre ordinateur pour le contrôle d'entrée et de sortie.
3. Cliquez sur définir par défaut.
4. Cliquez sur OK.

Retour au début
Windows XP

1. Cliquez sur Démarrer, sur exécuter, tapez mmsys.cpl et puis cliquez sur OK.
2. Cliquez sur l'onglet audio.
3. Dans la section lecture audio, sélectionnez votre casque et définissez-la en tant que votre périphérique par défaut.

Remarque Le LifeChat LX-1000 a prises audio standard au lieu d'un connecteur USB. Par conséquent, LifeChat LX-1000 utiliseront la carte son de votre ordinateur pour le contrôle d'entrée et de sortie.
4. Cliquez sur OK.
5. Essayez de nouveau d'utiliser le casque. Si le problème n'a pas été corrigé, passez à étape 6.
6. Cliquez sur Démarrer, sur exécuter, tapez mmsys.cpl et puis cliquez sur OK.
7. Sous l'onglet audio, activez la case à cocher utiliser uniquement les périphériques par défaut, puis cliquez sur OK.
1
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
8 avril 2009 à 10:07
0
karynas Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2009
8 avril 2009 à 23:07
J'ai essayé dans le panneau de configuration depuis longtemps.
Lorsque j'arrive pour sélectionner un casque d'écoute ou un micro différent de celui que j'utilisais, ça ne détecte pas LX-3000. Donc je ne peux pas le changer.
0