Rechercher : dans
Par :

Creer liste contenu disque dur

Dernière réponse le 8 avr 2009 à 06:43:53 beuz89, le 8 avr 2009 à 03:01:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais faire une liste de tout mes albums et films presents dans le disque dur. Mais je ne voudrais pas devoir tout ecrire moi meme titre par titre car j ai plu de 200 albums. Y a t il un moyen de faire autrement? Merci d avance...

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « creer liste contenu disque dur » dans :
[MS-Dos] Lister le contenu d'un répertoire dans un fichier VoirIl peut s'avérer pratique d'effectuer le listage d'un ou plusieurs répertoires dans un fichier, afin de tenir par exemple un catalogue de fichiers. Sous MS-Dos (ou sous Windows en ouvrant une fenêtre d'invite de commande MS-Dos) il est possible...
[Windows] Obtenir la liste des fichiers d'un dossier VoirLister le contenu d'un dossier Voici une astuce simple qui permet de lister le nom des fichiers contenus dans un répertoire. Vous pourrez obtenir en un clic les titres de vos chansons, de vos photos, etc. dans un fichier...
Listes déroulantes simples avec Excel VoirDans votre tableau, vous souhaitez insérer un texte ou une valeur choisi dans une liste (déroulante). vous créez votre liste, ligne aprés ligne, sur votre feuille en cours ou sur une autre feuille du classeur en cours. vous la nommez : INSERTION...
Fdisk sous Linux Voirfdisk sous Linux L'utilitaire fdisk de Linux permet de créer des partitions sur votre disque dur au même titre que son homologue sous DOS, toutefois la version Linux de fdisk est plus compliquée à utiliser que la version MS-DOS, il est donc...
Disquette boot VoirDisquette système Une disquette système, appelée parfois disquette de boot, est une disquette qui permet de démarrer l'ordinateur lorsque le système d'exploitation ne répond plus, dans le cas d'un virus par exemple. Cette disquette contient...
Langage C - Les listes chaînées VoirLa notion de structure autoréferrentielle Une structure autoréferrentielle (parfois appelée structure récursive) correspond à une structure dont au moins un des champs contient un pointeur vers une structure de même type. De cette façon on crée...

1

ac 3, le 8 avr 2009 à 03:54:02
  • +1

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1485292 logiciel pour editer la liste du contenu du d

30 secondes pour trouver avec google.

Bonne journée. Avant de poser une question .... Ai-je bien fait les recherc­hes nécessaires ?
Si je ne sais pas faire... Je le dis!

Répondre à ac 3

2

beuz89, le 8 avr 2009 à 06:43:53

Merci, ca marche nikel...

Répondre à beuz89
Collection CommentÇaMarche.net