Rechercher : dans
Par :

Cacher un lien en php

Dernière réponse le 8 avr 2009 à 12:24:11 sparfld, le 8 avr 2009 à 02:03:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde,

je suis debutant en php et je suis en train de créer un site web en php alors tout va bien mais quand j'ai un script qui permet de s'inscrire sur mon site et apres de s'identifier alors j'aimerai cacher les liens pour les gens qui sont pas inscrire et affiche un message qui demande de s'inscrire sur le site pour voir les liens

pouvez vous m'aide et merci d'avance
:)

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « cacher un lien en php » dans :
[PHP] Transformer une URL en lien hypertexte cliquable VoirGrâce aux expressions régulières, il est possible de transformer en lien hypertexte toute URL de la forme http://URL (ou ftp://URL) ou bien commençant par www. :
[PHP] Headers already sent by..... VoirLorsque vous utilisez une fonction PHP qui manipule les en-têtes HTTP comme par exemple: header() setcookie() session_start() Il est important d'utiliser ces fonctions avant d'avoir généré le moindre flux vers le client. A partir du moment où...
Télécharger PHP Edit VoirPHPEdit est un environnement de développement intégré (IDE) sous Windows pour le langage PHP. Il offre un grand nombre de fonctionnalités permettant de développer plus efficacement : Coloration syntaxique Auto-complétion des fonctions Débuggeur...

1

minitux++, le 8 avr 2009 à 02:16:35

Pour cacher les liens aux visiteur qui ne sont pas inscrit c'est impossible ( enfin sa servirais a rien )
Pour enlever le lien d'iscription pour les personne connecté tu peut le faire avec les conditions ( if elseif else ) et avec une variable connecté qui vrai true ou false

Répondre à minitux++

2

sparfld, le 8 avr 2009 à 02:18:35

Merci
mais tu peu me donne un exemple et merci d'avance

Répondre à sparfld

3

minitux++, le 8 avr 2009 à 02:24:11

Et bien c'est pas compliqué tu déclare une variable globale a tout le site qui vaut true une fois le bouton connexion appuyé .
Tu fait un if dans ton menu

<?php
if ( $conecté = true )
{
echo"Vous etes déjà connecté ";
}
else
{
?>
<a href="cconnection.php">Connection </a>
<?php
}
?>

C'est vraiment grossier mais il est tard et j'ai aps trop envie de passer une heure a le faire

Répondre à minitux++

4

sparfld, le 8 avr 2009 à 12:24:11

Merci merci mon amii pour votre aide
abientot

Répondre à sparfld