| Salut,
Essaie ceci :
---> Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware (MBAM) sur ton Bureau.
---> Double-clique sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation.
---> Dans l'onglet Mise à jour, clique sur le bouton Recherche de mise à jour : si le pare-feu demande l'autorisation à MBAM de se connecter à Internet, accepte.
---> Une fois la mise à jour terminée, rends-toi dans l'onglet Recherche.
---> Sélectionne Exécuter un examen complet.
---> Clique sur Rechercher. L'analyse démarre, le scan est relativement long, c'est normal.
A la fin de l'analyse, un message s'affiche :
L'examen s'est terminé normalement. Cliquez sur 'Afficher les résultats' pour afficher tous les objets trouvés.
---> Clique sur OK pour poursuivre. Si MBAM n'a rien trouvé, il te le dira aussi.
---> Ferme tes navigateurs.
Si des malwares ont été détectés, clique sur Afficher les résultats.
---> Sélectionne tout (ou laisse coché) et clique sur Supprimer la sélection, MBAM va détruire les fichiers et clés de registre infectés et en mettre une copie dans la quarantaine.
---> MBAM va ouvrir le Bloc-notes et y copier le rapport d'analyse. Copie-colle ce rapport dans ta prochaine réponse. Répondre à Destrio5 | 19 hdsl4, le 26 avr 2009 à 14:03:38Merci! j'ai aussi été infecté et ça réglé mon probleme. Répondre à hdsl4 |
| 20 vignaud, le 28 avr 2009 à 19:32:29Moi aussi même problème qui a été résolu comme indiqué avec "malware"
les infections citées par personal antivirus étaient du pipeau pour vendre son
antivirus. Il m'annonçait des virus alors que j'avais coupé internet et ne faisait aucune action.. Répondre à vignaud |
| 21 SUZY 03, le 10 mai 2009 à 15:11:12MERCI BEAUCOUP A DESTRIO 05 . J AI EU LE MEME PROBLEME QUE MATHIEU 20072008 ET TA REPONSE A RESOLU MON PETIT SOUCI . C EST SUPER COOL D AVOIR DES GENS COMME TOI QUI DONNE UN SUPER COUP DE MAIN AUX DEBUTANTS COMME NOUS : LA REPONSE EST BIEN EXPLIQUEE ET POUR UNE FOIS C EST DU LANGAGE ACCESSIBLE A TOUT LE MONDE , CA CHANGE .
ENCORE UN GRAND MERCI Répondre à SUZY 03 |
| 22 nemesixe, le 21 mai 2009 à 13:32:34Je tiens a remercier destrio5 pour son malwarebyte je me suis debrasser de mon virus merci :) Répondre à nemesixe |
| 25 lepic, le 4 jun 2009 à 04:13:18Si tu a autre conseil demande moi ok alp Répondre à lepic |
| 26 EmB, le 4 jun 2009 à 17:27:10Salut à toi Destrio5
J'ai le même problème, sauf que MBAM ne trouve rien ! Pourtant, je suis toujours au prise avec Personal Antivirus, qui s'est installé un dossier nommé PAV dans C: programs files et qui est impossible à supprimer.
J'ai l'impression d'avoir tout essayé, que faire ?????
Merci
EmB Répondre à EmB |
| 29 PATATOMAX, le 8 jun 2009 à 19:57:54Je voudrai dire MERCI a DESTRIO5 pour son "nettoyeur", ca marche impeccable !!!!
Merci a toi, cordialement, Phil. Répondre à PATATOMAX |
| 30 ERNST BJ, le 14 jun 2009 à 21:34:38Du fond de mon COEUR je te dis un grand merci, parce que grace a tes conseils je suis arriver a annuler le logiciel personal antivirus de mon PC. en plus
Mes salutations Répondre à ERNST BJ | 67 douby059, le 18 sep 2009 à 19:19:50Comment faire pour supprimer persomal antivirus
mon pc ce WindowsXP Répondre à douby059 |
|
| Bonjour,
j'ai le mm souci puis-je te faire parvenir le résultat de "malwarebytes", je sais pas ce que je dois faire
je te remercie d'avance Répondre à Maïly123 |
| 35 behou58, le 16 aoû 2009 à 10:14:56Merci, suivie à la lettre tes explications, tout nickel maintenant encore merci @+ Répondre à behou58 |
| 37 Dreamlander03, le 16 aoû 2009 à 18:37:12Malwarebytes' Anti-Malware 1.40
Version de la base de données: 2635
Windows 5.1.2600 Service Pack 3
16/08/2009 18:34:45
mbam-log-2009-08-16 (18-34-45).txt
Type de recherche: Examen complet (C:\|D:\|)
Eléments examinés: 192071
Temps écoulé: 41 minute(s), 57 second(s)
Processus mémoire infecté(s): 2
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 5
Valeur(s) du Registre infectée(s): 4
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 2
Fichier(s) infecté(s): 4
Processus mémoire infecté(s):
C:\Documents and Settings\Compaq_Propriétaire\Application Data\EoRezo\SoftwareUpdate\SoftwareUpdateHP.exe (Adware.EoRezo) -> Unloaded process successfully.
C:\Program Files\PersonalAV\pav.exe (Rogue.PersonalAntiVirus) -> Unloaded process successfully.
Module(s) mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{a77d3539-581d-450c-9e44-a84c415a6172} (Trojan.BHO.H) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{a77d3539-581d-450c-9e44-a84c415a6172} (Trojan.BHO.H) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{a77d3539-581d-450c-9e44-a84c415a6172} (Trojan.FakeAlert) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{1d4db7d2-6ec9-47a3-bd87-1e41684e07bb} (Adware.MyWebSearch) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\EoRezo (Rogue.Eorezo) -> Quarantined and deleted successfully.
Valeur(s) du Registre infectée(s):
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\softwarehelper (Adware.EoRezo) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\personalav (Rogue.PersonalAntiVirus) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\Environment\avapp (Rogue.PersonalAntiVirus) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\Environment\avuninst (Rogue.PersonalAntiVirus) -> Quarantined and deleted successfully.
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
Dossier(s) infecté(s):
C:\Program Files\Fichiers communs\Uninstall\PersonalAV (Rogue.PersonalAntiVirus) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\PersonalAV (Rogue.PersonalAntiVirus) -> Quarantined and deleted successfully.
Fichier(s) infecté(s):
C:\WINDOWS\system32\msxmlm.dll (Trojan.BHO.H) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\Compaq_Propriétaire\Application Data\EoRezo\SoftwareUpdate\SoftwareUpdateHP.exe (Adware.EoRezo) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\Compaq_Propriétaire\Application Data\EoRezo\SoftwareUpdate\SoftwareUpdate.exe (Adware.EoRezo) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\PersonalAV\pav.exe (Rogue.PersonalAntiVirus) -> Quarantined and deleted successfully. Répondre à Dreamlander03 |
| 38 garage, le 18 aoû 2009 à 09:03:54Bonjour,
j'avais moi aussi un problème avec certains programmes malveillants et j'ai suivi vos conseils et tout remarche à merveille comme avant
merci beaucoup de nous faire partager votre expérience Répondre à garage |
| 42 Tina, le 18 aoû 2009 à 19:36:11Merci!!!!! infiniment tu m'as rendu un fier service Répondre à Tina |
| 43 amandinecontente, le 25 aoû 2009 à 16:14:48Malwarebytes' Anti-Malware 1.40
Version de la base de données: 2693
25/08/2009 16:13:25
mbam-log-2009-08-25 (16-13-25).txt
Type de recherche: Examen complet (A:\|C:\|D:\|E:\|F:\|G:\|H:\|)
Eléments examinés: 174157
Temps écoulé: 18 minute(s), 16 second(s)
Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 1
Clé(s) du Registre infectée(s): 7
Valeur(s) du Registre infectée(s): 2
Dossier(s) infecté(s): 3
Fichier(s) infecté(s): 10
C:\WINDOWS\system32\msxmlm.dll (Trojan.FakeAlert) -> Delete on reboot.
HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{a77d3539-581d-450c-9e44-a84c415a6172} (Trojan.FakeAlert) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{a77d3539-581d-450c-9e44-a84c415a6172} (Trojan.FakeAlert) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{a77d3539-581d-450c-9e44-a84c415a6172} (Trojan.FakeAlert) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{1a93c934-025b-4c3a-b38e-9654a7003239} (Adware.Gamesbar) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{6f282b65-56bf-4bd1-a8b2-a4449a05863d} (Adware.Gamesbar) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\urlsearchhook.toolbarurlsearchhook (Trojan.BHO) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\urlsearchhook.toolbarurlsearchhook.1 (Trojan.BHO) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\Environment\avapp (Rogue.PersonalAntiVirus) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\Environment\avuninst (Rogue.PersonalAntiVirus) -> Quarantined and deleted successfully.
Dossier(s) infecté(s):
C:\Program Files\Fichiers communs\Uninstall\PersonalAV (Rogue.PersonalAntiVirus) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\PersonalAV (Rogue.PersonalAntiVirus) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\All Users.WINDOWS\Menu Démarrer\PersonalAV (Rogue.PersonalAntiVirus) -> Quarantined and deleted successfully.
Fichier(s) infecté(s):
C:\WINDOWS\system32\msxmlm.dll (Trojan.FakeAlert) -> Delete on reboot.
C:\Documents and Settings\acer\Application Data\EoRezo\SoftwareUpdate\SoftwareUpdate.exe (Adware.EoRezo) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\acer\Application Data\EoRezo\SoftwareUpdate\SoftwareUpdateHP.exe (Adware.EoRezo) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\EoRezo\EoEngine.exe (Adware.EoRezo) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\EoRezo\EoAdv\EoAdv.dll (Adware.EoRezo) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\EoRezo\EoAdv\EoRezoBHO.dll (Adware.EoRezo) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\Fichiers communs\Uninstall\PersonalAV\Uninstall.lnk (Rogue.PersonalAntiVirus) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\PersonalAV\PAV.exe (Rogue.PersonalAntiVirus) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\All Users.WINDOWS\Menu Démarrer\PersonalAV\Personal Antivirus.lnk (Rogue.PersonalAntiVirus) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\All Users.WINDOWS\Menu Démarrer\PersonalAV\Uninstall.lnk (Rogue.PersonalAntiVirus) -> Quarantined and deleted successfully. Répondre à amandinecontente |
| 44 pampam, le 26 aoû 2009 à 01:51:34J'ai eu le meme souci.sa c'est resolu sans probleme
je te remercie infiniment de cette bonne explication
cordialement Répondre à pampam |
| 50 dadou, le 31 aoû 2009 à 03:08:10Malwarebytes' Anti-Malware 1.40
Version de la base de données: 2719
Windows 6.0.6001 Service Pack 1
31/08/2009 03:06:37
mbam-log-2009-08-31 (03-06-37).txt
Type de recherche: Examen complet (C:\|)
Eléments examinés: 180030
Temps écoulé: 37 minute(s), 43 second(s)
Processus mémoire infecté(s): 2
Clé(s) du Registre infectée(s): 10
Valeur(s) du Registre infectée(s): 4
Dossier(s) infecté(s): 2
Fichier(s) infecté(s): 14
C:\Users\Dadou\AppData\Roaming\EoRezo\SoftwareUpdate\SoftwareUpdateHP.exe (Adware.EoRezo) -> Unloaded process successfully.
C:\Program Files\PersonalAV\PAV.exe (Rogue.PersonalAntiVirus) -> Unloaded process successfully.
C:\Program Files\EoRezo\EoAdv\EoRezoBHO.dll (Adware.EoRezo) -> Delete on reboot.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{a77d3539-581d-450c-9e44-a84c415a6172} (Trojan.BHO.H) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{a77d3539-581d-450c-9e44-a84c415a6172} (Trojan.BHO.H) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\TypeLib\{b6acb3f1-6a83-432c-b854-3e1056f87f4e} (Adware.EoRezo) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\Interface\{819db72d-1c28-4387-9778-e2ff3dc86f74} (Adware.EoRezo) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{c7b76b90-3455-4ae6-a752-eac4d19689e5} (Adware.EoRezo) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{c7b76b90-3455-4ae6-a752-eac4d19689e5} (Adware.EoRezo) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{c7b76b90-3455-4ae6-a752-eac4d19689e5} (Adware.EoRezo) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\fcn (Rogue.Residue) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\EoRezo (Rogue.Eorezo) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\wgiybj (Trojan.Agent.H) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\RunOnce\softwarehelper (Adware.EoRezo) -> Quarantined and deleted successfully.
Dossier(s) infecté(s):
C:\Program Files\Common Files\Uninstall\PersonalAV (Rogue.PersonalAntiVirus) -> Quarantined and deleted successfully.
Fichier(s) infecté(s):
C:\Windows\System32\msxmlm.dll (Trojan.BHO.H) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\Users\Dadou\AppData\Local\wgiybj.exe (Trojan.Agent.H) -> Delete on reboot.
C:\Users\Dadou\AppData\Roaming\EoRezo\SoftwareUpdate\SoftwareUpdateHP.exe (Adware.EoRezo) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\EoRezo\EoAdv\EoRezoBHO.dll (Adware.EoRezo) -> Delete on reboot.
C:\Program Files\EoRezo\EoEngine.exe (Adware.EoRezo) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\EoRezo\EoAdv\EoAdv.dll (Adware.EoRezo) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\Dadou\AppData\Local\Temp\drv3180063.exe (Trojan.Dropper) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\Dadou\AppData\Roaming\EoRezo\SoftwareUpdate\SoftwareUpdate.exe (Adware.EoRezo) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\Dadou\Downloads\Antivirus-bc409ec_2015-10.exe (Rogue.Installer) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\Common Files\Uninstall\PersonalAV\Uninstall.lnk (Rogue.PersonalAntiVirus) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\PersonalAV\PAV.exe (Rogue.PersonalAntiVirus) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\Dadou\Local Settings\Application Data\gnwgpnv_nav.dat (Adware.NaviPromo) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\Dadou\Local Settings\Application Data\gnwgpnv_navps.dat (Adware.NaviPromo) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\Dadou\Local Settings\Application Data\wgiybj_navps.dat (Adware.NaviPromo) -> Quarantined and deleted successfully. Répondre à dadou |
| 51 repon moi svp PITIE!!!, le 31 aoû 2009 à 17:50:35Salut destrio5,
J'ai effectué la manoeuvre que tu as dis au tout début du forum sur ce sujet et voici mon rapport(que g copié collé):
Malwarebytes' Anti-Malware 1.40
Version de la base de données: 2721
31/08/2009 17:25:23
mbam-log-2009-08-31 (17-25-23).txt
Type de recherche: Examen rapide
Eléments examinés: 24280
Temps écoulé: 1 minute(s), 45 second(s)
Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 1
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s):
Fichier(s) infecté(s):
G supprimé l'antivirus comme tu la dis, mais g toujours des messages sous formes de bulles qui viennet de la barre doutils, deplus licone de personal antivirus de la barre doutils est tjrs presente(c de la qe viennent les bules).
Que faire pour tou supprimer???????????
g windows XP.
AIDE MOI PITIE TU EST VRAIMEN UN GENIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre à repon moi svp PITIE!!! |
| 55 lolotte3815, le 5 sep 2009 à 09:33:39Merci pour ton conseil mais apres il faut desinstaler malwarebytes Répondre à lolotte3815 |
| Merci beaucoup.... J'ai chargé par mégarde Personnal Antivirus et je n'arrivais pas à le désinstaller, et grâce à votre explication j'ai le supprimer ainsi que 79 éléments infectés...
Merci
Martine Répondre à nannyB |
| 61 Ibou, le 13 sep 2009 à 19:36:00Merci du fonds de mon coeur ;
Grâce à tes conseils, je suis arrivé à supprimer ce maudit "personnel antivirus" de mon ordinateur. Tu es trés efficace! Merci Répondre à Ibou |
| 62 yolann, le 15 sep 2009 à 09:57:40Malwarebytes' Anti-Malware 1.41
Version de la base de données: 2800
Windows 5.1.2600 Service Pack 2
15/09/2009 09:56:45
mbam-log-2009-09-15 (09-56-45).txt
Type de recherche: Examen complet (C:\|E:\|)
Eléments examinés: 160400
Temps écoulé: 34 minute(s), 46 second(s)
Processus mémoire infecté(s): 1
Clé(s) du Registre infectée(s): 4
Valeur(s) du Registre infectée(s): 3
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 2
Dossier(s) infecté(s): 3
Fichier(s) infecté(s): 8
C:\Program Files\PersonalAV\PAV.exe (Rogue.PersonalAV) -> Unloaded process successfully.
C:\WINDOWS\system32\msxmlm.dll (Rogue.PersonalAV) -> Delete on reboot.
HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{a77d3539-581d-450c-9e44-a84c415a6172} (Rogue.PersonalAV) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{a77d3539-581d-450c-9e44-a84c415a6172} (Rogue.PersonalAV) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{a77d3539-581d-450c-9e44-a84c415a6172} (Rogue.PersonalAV) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{1d4db7d2-6ec9-47a3-bd87-1e41684e07bb} (Adware.MyWebSearch) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\personalav (Rogue.PersonalAV) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Security Center\AntiVirusDisableNotify (Disabled.SecurityCenter) -> Bad: (1) Good: (0) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Security Center\FirewallDisableNotify (Disabled.SecurityCenter) -> Bad: (1) Good: (0) -> Quarantined and deleted successfully.
Dossier(s) infecté(s):
C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\PersonalAV (Rogue.PersonalAntiVirus) -> Quarantined and deleted successfully.
Fichier(s) infecté(s):
C:\Program Files\PersonalAV\PAV.exe (Rogue.PersonalAV) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\system32\msxmlm.dll (Rogue.PersonalAV) -> Delete on reboot.
C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\KF6FQ0SI\Driver[1].exe (Trojan.Dropper) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\Everest Poker\var\Everest Casino.exe (Rogue.AdorableCasino) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\Fichiers communs\Uninstall\PersonalAV\Uninstall.lnk (Rogue.PersonalAntiVirus) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\PersonalAV\Personal Antivirus.lnk (Rogue.PersonalAntiVirus) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\PersonalAV\Uninstall.lnk (Rogue.PersonalAntiVirus) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\Personal Antivirus.lnk (Rogue.PersonalAntiVirus) -> Quarantined and deleted successfully. Répondre à yolann |
| 65 Dafrallah, le 17 sep 2009 à 15:57:01Merci beaucoup pour toutes ces informations. Je te suis reconnaissant le restant de ma vie....
À plus si jamais j´aurais un autre probleme.
Daffi Répondre à Dafrallah |
| 69 diamant34, le 20 sep 2009 à 12:26:34Un grand merci destrio5, j'avais cette saleté de personal antivirus sur mon pc. J'ai essayé par tous les moyens de l'enlever mais ça marchait pas et grace à toi mon PC est encore vivant. Merci pour tout Répondre à diamant34 |
| 70 fayçal, le 20 sep 2009 à 16:32:44Un grd merci mec !! il ma pouri la vie "personal antivirus" en l'éspace d'une journée seulment...grace a toi j'ai retrouvé la paix ds mon pc. Répondre à fayçal |
|