rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Réduire une fenètre web à une taille voulue ?

lelorientais, le lundi 20 décembre 2004 à 16:25:25
Bonjour à tous,

Deuxième post car pas moyen de voir le premier (bug ?)

En tout cas donc e cherche un code ou un script me permettant de réduire la taille de la fenètre d'une page...
Et ce dans le but d'améliorer le design et la conception de mon script de live...

Merci d'avance à tous de vos réponses...

je souhaite une largeur de 780 pixels et une hauteur de 900 pixels...
Répondre à lelorientais  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Car0, le lundi 20 décembre 2004 à 21:24:16
Un open de javascript te permet de préciser la taille de la fenêtre ouverte. http://msdn.microsoft.com/workshop/author/dhtml/reference/me­thods/open_0.asp

C'est la doc de microsorft. J'aime bien la présention claire. Tu peux aussi aller sur pour plus de standard.

Ceci dit, un bon design web s'adapde à la fenêtre de l'usager et non le contraire.

Car0
Répondre à Car0
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger MediaCoder 0.6.1.4166MediaCoder - <h2>Avant propos</h2> Afin de profiter de la version n°4150, vous devez en premier lieu télécharger la version n°4140...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Open Source
Télécharger MaxTo 8.08MaxTo - Parfois vous devez travailler sur plusieurs fenêtres. Mais le problème, c'est qu'à chaque fois vous devez redimensionner les...Catégorie: Optimisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Web Developer Toolbar 1.1.6Web Developer Toolbar - WebDeveloper est une extension firefox représentant une formidable boîte à outils pour examiner et manipuler les pages...Catégorie: Extensions Firefox
Télécharger K9 Web Protection 1.0K9 Web Protection - K9 Web Protection est un logiciel de contrôle parental permettant de contrôler et de limiter les accès à Internet de son...Catégorie: Contrôle parental
Plus de logiciels gratuits sur « Réduire une fenètre web à une taille voulue ? »