|
|
|
|
Moi g pa de carte et g des logiciel de match !
c gratuit les meilleur sont tv ants et sopcast tien regarde sopcast www.liens-sopcast.skyblog.com Liens de tout les matchs de Foot et du telechargement du logiCiel .
|
Tu peux regarder la télé sur internet par exmple http://inner-live.com/ sans installer de logiciel. |
Bjr,
Sopcast me demande uncode d'activation à l'installation quid svp ? |
va telecharger sop cast sur clubic ya pa besoin de code d'activation |
Moi je te conseil de voir http://tv-gratuit.vivaprix.com/tvpc.cgi?go=1
le logiciel qui est garanti en à 100% |
| 25/07 23h18 | [Pratique] IZarc - Compresser, décompresser | Logiciels |
| 28/12 21h12 | Faire fonctionner vista sur une petite configuration PART2 | Windows |
| 01/11 20h41 | [Multimédia] Gestion multimédia | Multimédia |
| 11/04 22h38 | Equivalent de Ghost (gratuit) | Equivalents gratuits |
| 11/04 22h53 | Equivalent de Photoshop (gratuit) | Equivalents gratuits |
| 07/07 23h00 | Le meilleur logiciel pour voir la tv | 3 |
| 09/11 22h18 | Le meilleur logiciel pour regarder la tv | 16 |
| 17/08 18h07 | Quel est le meilleure logiciel | 14 |
| 12/08 02h22 | SWS Le meilleur logiciel | 35 |
![]() | K9 Web Protection - K9 Web Protection est un logiciel de contrôle parental permettant de contrôler et de limiter les accès à Internet de son... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | K!TV - K!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les... | Catégorie: TV Licence: Open Source |
![]() | Look'n'stop - Le firewall personnel Look 'n' Stop™ (version de démonstration limitée à 30 jours) arrête les pirates qui tentent de... | Catégorie: Firewall Licence: Demo |
![]() | FastNote - FastNote permet d'avoir des Post-It électroniques sur votre bureau. C'est très simple: Quel que soit le logiciel dans... | Catégorie: Organisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Orion TV32RN20D | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma | 419.95 € Rue du Commerce |
![]() | Orion TV22LCD105 | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma | 333.99 € MisterGoodDeal |
![]() | Plextor PX-TV402U/T3, ConvertX PVR | Catégorie: Carte tuner TV | |
![]() | Hercules Smart TV3 | Catégorie: Carte tuner TV |