rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Compteur de temps passé sur le pc

Rhyno, le lundi 20 décembre 2004 à 16:22:56
Bonjour !
Je voudrais savoir si il existe un logiciel qui chronometre le temps passé sur l'ordinateur .
MErci de vos reponses !
Rhyno
http://www.action-pc.net
http://forum.action-pc.net
http://click.action-pc.net
Répondre à Rhyno  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ghis30, le lundi 20 décembre 2004 à 17:15:55
Le chrono de ta montre

Je plaisante , mais ca marche
Répondre à ghis30

2

Quentin, le lundi 20 décembre 2004 à 17:29:07
Everest te l'indique!!
Répondre à Quentin

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Rhyno, le lundi 20 décembre 2004 à 17:32:49
On peut savoir le temps passé en direct ? sur un mois ? 1 an ??
Répondre à Rhyno

4

wixane, le lundi 20 décembre 2004 à 19:27:46
Untrès bon logiciel gratuit , il s'appelle : Zarf.100 Multi
essaie le et m'en parler
salut
Répondre à wixane

5

foxxx, le mardi 30 janvier 2007 à 22:16:06
oaui il y a

marmot.gruk.org/

ca compte le temps mais aussi tes clik etc....
Répondre à foxxx
[Virus] Rect bin way.exe (Résolu)Bonjour Depuis quelques temps, je me rends compte que mon PC ralentit au bout de quelques minutes d'activité. Après avoir passé en vain tous les antivirus de la creation, je constate dans le gestionnaire des tâches que le fichier RECT BIN WAY.EXE... www.commentcamarche.net/forum/affich-2855268-virus-rect-bin-way-exe
Mon pc ram quant j'ouvre une fenetre (Résolu)Bonjour, depuis quelque temps mon pc ram donc j'ai acheter une nouvelle barrette de memoir mais cela na rien changer, depuis je suis passé a l'adsl et la moindre ouverture de page prend jusqu'a une minute alors que j'ai un bon... www.commentcamarche.net/forum/affich-4848174-mon-pc-ram-quant-j-ouvre-une-fenetre
Pubs +lenteur pc,voici mon rapport hijackthis (Résolu)Bonjour a tous, alors voila depuis quelque temps mon pc est lent et depui hier je me retrouve avec des pubs pendant mes navigations et toujours depuis hier,ma conection a largement chutté,en ddl je suis passé de 220ko/sec a 53 max ko/sec,qu'en... www.commentcamarche.net/forum/affich-2906098-pubs-lenteur-pc-voici-mon-rapport-hijackthis
[MSN] Sécurité et réaction face à un piratageBonjour, Le but de ce post est de vous conseiller : - sur la protection de votre compte MSN - sur les réactions que vous devez avoir lorsque quelqu'un vous a piraté votre compte Premièrement, votre PC doit être sécurisé : - Windows doit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-494-msn-securite-et-reaction-face-a-un-piratage
[MSN Messenger] Créer une adresse MSNPour créer une adresse MSN (@msn.com) ou faire une adresse hotmail (@hotmail.com), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via l'adresse suivante... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3785-msn-messenger-creer-une-adresse-msn
Créer une adresse HotmailPour créer un compte hotmail (@hotmail.com), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via l'adresse suivante : https://accountservices.passport.net/reg.srf?id=9&cbid=956&sl=1&lc=1036 Des informations personnelles... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6144-creer-une-adresse-hotmail
Pc qui se fige!!! (Résolu)Bonjour a tous, j'ai un ami qui ma passer son pc pour faire une réinstallation système et la je me rend compte que le PC a un problème il se fige!!! Il peu se figer quand windows charge ou après un moment sous windows enfin quand il veut! Le pc a... www.commentcamarche.net/forum/affich-7437496-pc-qui-se-fige
PC ralenti, surf ralenti (Résolu)Bonjour, depuis quelques temps mon PC semble tout raplapla. J'ai essayé secuser, il m'a parlé de Dloader. J'ai essayé de passer quelques anti-virus, ce n'est pas le top visiblement. J'ai lu un de vos post qui suggerait de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3060919-pc-ralenti-surf-ralenti
[pc rame] virus ..... (Résolu)Bonjour à tous , depuis quelques temps mon pc rame. Je m'en rends compte surtout sur IE lorsque je navigue.Il y a quelques semaine, Norton mon anti-virus m'a decelé un virus "trojan downloader" mais m'a dit impossible de réparer ou de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2826899-pc-rame-virus
Télécharger KlokQue vous soyez homme d'affaire, simple particulier ou étudiant, il est toujours recommandé de bien gérer son temps, notamment quand on utilise son ordinateur. Le meilleur moyen c'est de tout chronométrer, pour avoir une idée du temps passé sur une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056527-klok
Télécharger EHourCe programme sert à gérer et déterminer le temps passer sur un projet afin d’en assurer le meilleur rendement en facilitant les détails comme la gestion des congés, repos, maladies. Dotée d’une interface ergonomique et multilingue, cet te application... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056658-ehour
Toutes les réponses pour « Compteur de temps passé sur le pc »