Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Acekard 2 Dealextreme [Résolu]

Bouze - Dernière réponse le 8 juin 2009 à 18:14
Bonjour,
J'aimerais savoir combien de temps environ il faut attendre pour recevoir une acekard 2 payée sur Dealextreme sans rajouter de frais de livraisons supplémentaires.
Ps: si je pourrais avoir votre avis sur le fonctionnement Acekard 2/DSi ( si il y a des problèmes, est-ce qu'elle marche bien et longtemps ... ) ce serait sympa ;)
Merci
Lire la suite 

Acekard 2 Dealextreme »

Suggestions
16 réponses
Réponse
+1
moins plus
La mise à jour permettant de lancer l'acekard sans changer la langue de la dsi est enfin dispo sur le site d'Acekard. http://www.acekard.com/news.php (une petite vidéo montre comment l'utiliser)
Malheureusement elle ne fonctionne qu'avec une des 2 versions de l'acekard 2i, celle ayant un HWID"81" (l'autre étant le "44", pour vérifier faites "start"--->"aide" la version apparait en bas)
D'aprés le site la mise à jour pour la version "44" sera bientôt dispo.
Jak Larnak- 3 juin 2009 à 12:50
Cette mise à jour est maintenant dispo pour les 2 versions de l'acekard 2i
http://www.acekard.com/download.php
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,

environ 2 semaines d'attente pour la livraison gratuite.
pour l'acekard 2i, attention sont fonctionnement sur dsi nécessite pour l'instant, de mettre le language anglais
a la place du francais sur le menu de ta dsi.
le problème, certains jeux seront en anglais sans pouvoir effectuer le changement de la langue.
bon, il faut attendre une maj a venir................
pour le reste c'est une excellente carte.
polopolo75 - 27 avril 2009 à 13:51
bonjour

je reviens vers vous car tout est ok jusqu au reset!! j ai les fichier .cc mais j ai pas compris la manip a faire ensuite en redemarrant sur le start?? vous parles d activer les codes triches je trouve pas?? sur le lien c est ecrit en anglais?? que dois je faire svp??

merci d avance
Jak Larnak- 27 avril 2009 à 18:07
Bonjour,
une fois que vous avez redémarré la console puis lancé l'Acekard, quand vous appuyé sur start cela ouvre un menu. Dans ce menu allez dans "spécial" c'est ici que vous pourrez mettre "codes triche" sur activé. Ensuite sauvegardez en appuyant sur A et normalement vos jeux seront en Français. Voilà si vous avez d'autres problèmes n'hésitez pas.
polopolo75 - 28 avril 2009 à 10:13
Bonjour

merci bcp de votre explication , j essaye cela ce soir,
si jamais j ai encore un soucis je reviendrai vers vous ( désolé suis nul en informatique!! hihi)

en tout cas merci sincerement du temps passé a répondre

cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour le moment aucun probléme connu avec ce linker....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Un super lien pour toutes les mises à jours de tout les linkers, les homebrews et les emulateurs.
(section "download")
http://www.linfoxdomain.com/
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Acekard 2 Dealextreme » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?