Posez votre question Signaler

Site multilangue

jéjé38 713Messages postés 30 juin 2005Date d'inscription 21 juillet 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 11 avril 2009 à 16:15
Bonsoir,
Je viens de créer un site internet avec joomla, et je souhaite faire un site multilangue !! Mais quand j'installe le compasant joomfish j'ai le message suivant qui s'affiche !
* Le fichier sélectionné n'a pas pu être copié.
* JInstaller::install: Echec lors de la copie du fichier : /home/g/gmpc/html/tmp/install_49dbb42b3e64d/JoomFish2.0.3/manifest.xml vers /home/g/gmpc/html/administrator/components/com_joomfish/manifest.xml
* Composant Installation: Impossible de copier le fichier setup
Comment faire ? j'utilise la toute derniere version de joomla, 1.5.10 !!
Merci par avance
cordialement
Lire la suite 

Site multilangue »

2 réponses
Réponse
+1
moins plus
Hello,

Essaie d'activer la couche FTP dans la configuration générale de ton site, page Serveur et section Paramètres FTP.

Sélectionne l'option Oui du paramètre Activer le FTP et rentre les informations FTP de ton site et enfin teste à nouveau l'installation d'une extension.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Je viens de voir sur le net, que joomfish marche mal sur la derniere version de joomla. Un patch serait en train d'etre créer pour réparer le probleme !!

Merci pour ta réponse et pour ton aide !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « site multilangue » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook