Rechercher : dans
Par :

Terminal-mac

Dernière réponse le 13 avr 2009 à 21:40:51 Versus92, le 7 avr 2009 à 22:17:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, quand j'ouvre terminal, sa me fait le code suivant :
[Ordinateur-de-Versus:~] versus%
et donc je me suis apersu que le dossier où je me trouvait était enfait : DisqueDure/Utilisateurs/versus .
et j'aimmerait me trouver direcemment à DisqueDure où j'aurait accès a tous les dossiers .

Configuration: Mac OS X
Opera 9.63

Meilleures réponses pour « Terminal mac » dans :
Ouvrir un terminal ici Voir Quand vous utilisez Nautilus (gestionnaire de fichiers du GNOME utilisé par Ubuntu), il serait parfois bien pratique de pouvoir ouvrir un terminal directement dans un répertoire précis. C'est tout à fait possible. Faites: sudo aptitude install...
Quelle est mon adresse MAC ? VoirL'adresse MAC est l'adresse de la carte physique. Elle est en théorie unique pour chaque carte réseau, et le début de l'adresse MAC indique le vendeur. Pour connaître son adresse MAC: Sous Windows Ouvrez une fenêtre MS-Dos et tapez ipconfig...
Antislash sous Mac VoirIl n'y a pas de caractère antislash (barre oblique inverse) sur le clavier Mac. Néanmoins, il est possible de saisir ce caractère en utilisant la combinaison suivante : Alt + Maj + /
Télécharger Spyware Terminator VoirSpyware Terminator comprend: Scanning rapide des logiciels Anti Espions Protection en temps réel c Protection HIPS Protection Antivirus (ClamAv) Support en Plusieurs Langues Il empêche les spywares d'attaquer votre système, mais aussi...
Télécharger NTFS for Mac OS X VoirAccès total en lecture et en écriture vers des volumes NTFS NTFS for Mac® OS X fournit un accès total (lecture ou écriture, formatage) vers des partitions NTFS. Compatible avec toutes les versions de NTFS Toutes les versions NTFS sont prises en...
Commandes UNIX VoirTableau des principales commandes UNIX Commande Unix Description Options ls liste le contenu d'un répertoire -a Affiche tous les fichiers, y compris les fichiers cachés ...

1

Versus92, le 7 avr 2009 à 22:18:26

Merci de me donner des explication et des solutions :)

Répondre à Versus92

2

UndefinedID, le 13 avr 2009 à 15:42:12

Slu Versus,

Avant de poster ce genre de sujet, fais un tour sur Gogol : http://www.google.fr/search?q=terminal+debutant+mac

Tu tapes dans le Terminal 'cd /' tout simplement:

Changer de dossier avec cd
http://www.xrings.net/xrings/article.php3?id_article=37

Extrait de XRings:
http://www.xrings.net/xrings/rubrique.php3?id_rubrique=8

Répondre à UndefinedID

3

versus92, le 13 avr 2009 à 21:17:16

Just g trouvé mintenan enfait :) toi ossi aven de répondre a des questions regarde la date :)

Répondre à versus92

4

UndefinedID, le 13 avr 2009 à 21:33:14

Apprends le Français aussi avant de créer des sujets inutiles... et regardes les conditions générales, tu y apprendras plein de choses:

'Avant tout envoi d'un nouveau message, il est recommandé d'utiliser le moteur de recherche afin de vérifier si un problème équivalent n'a pas été posté auparavant.'

++

Répondre à UndefinedID

5

versus92, le 13 avr 2009 à 21:35:33

Commen ai-je trouver la solution a mon problème d'après toi ? ;)

Répondre à versus92