Rechercher : dans
Par :

Suppression session

Dernière réponse le 10 avr 2009 à 14:16:40 titefaff, le 7 avr 2009 à 22:06:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Ayant fait réparer mon mac il y a quelque temps, la FNAC a ajouté une session de démarrage afin de réparer mon mac. Cependant, maintenant je n'arrive pas à supprimer cette session, ni à rentrer dedans (je ne connais pas le mot de passe)
Comment faire pour la supprimer?

Merci de vos réponses.

Configuration: Mac OS X
Safari 525.27.1

Meilleures réponses pour « suppression session » dans :
Supprimer le mot de passe d'un compte utilisateur/administrateur VoirAttention, CCM n'est en aucun cas responsable de vos actes, vous ne devez effectuer cette opération que sur un ordinateur qui vous appartient et dont vous êtes l'administrateur ! Supprimer le mot de passe d'une session utilisateur/administrateur...
Supprimer la publicité "MSN aujourd'hui" VoirLors de l'ouverture de votre session sur MSN, une publicité s'ouvre automatiquement. Il s'agit d'une fenêtre nommée "Aujourd'hui" qui vous propose la météo, l'actualité, etc. Si vous n'en avez pas l'utilité, il serait bon de supprimer...
[Logiciels] Désinstaller/Supprimer Windows Messenger VoirNote Suppression Suppression de Windows Messenger en ligne de commande Suppression de Windows Messenger par le panneau de configuration Note Windows Messenger est une version "allégée" de son grand frère, MSN Messenger. Elle peut...
Télécharger Logiciel à supprimer VoirLogiciel à supprimer - illégale (En violation de la GPL) De plus, le site de l'éditeur est listé chez MalwareDomains.
Supplier Relationship Management (SRM) VoirSupplier Relationship Management Le terme « Supplier Relationship Management » (noté SRM), traduisez « gestion de la relation fournisseur » désigne l'utilisation de technologies par une entreprise afin d'améliorer le mécanisme d'approvisionnement...
Vol de session TCP (TCP session hijacking) VoirLe vol de session TCP Le « vol de session TCP » (également appelé détournement de session TCP ou en anglais TCP session hijacking) est une technique consistant à intercepter une session TCP initiée entre deux machine afin de la détourner. Dans la...
Les clés de session VoirIntérêt d'une clé de session Les algorithmes asymétriques (entrant en jeu dans les cryptosystèmes à clé publique) permettent de s'affranchir de problèmes liés à l'échange de clé via un canal sécurisé. Toutefois, ces derniers restent beaucoup moins...

1

UndefinedID, le 7 avr 2009 à 23:24:17

Slu titefaff,

Si tu souhaites supprimer un compte sous Mac OS X, rendez-vous dans les Préferences Système/Comptes (Rubrique Système...).

Si tu possèdes les droits 'Administrateur', cliques sur le cadenas en bas à gauche. Tu pourras ensuite sélectionner le compte en question, dans la liste 'Autres Comptes' situé sous 'Mon Compte'... normalement... et le supprimer en cliquent sur le bouton '-' placé en bas de la liste des comptes.

Autrement, décris ce que tu vois dans cette liste, d'autres moyens sont disponibles pour supprimer les comptes ainsi que les dossiers associés.

++

Répondre à UndefinedID

2

titefaff, le 10 avr 2009 à 14:16:40

Bonjour,

Alors je vais dans préférences système, compte, apres a droite, j'ai une cologne avec mon compte à moi puis autres comptes.
Je ne vois nul part un bouton pour supprimer cet autre compte.
Et j'ai deja desastivé mon petit cadenas oui il n'y a pas de problème pour ca.

Répondre à titefaff