Rechercher : dans
Par :

Un lecteur flash sur le navigateur de la DSi?

Dernière réponse le 28 jui 2009 à 20:38:22 hidalento, le 7 avr 2009 à 21:59:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir le monde !

Je viens d'avoir la DSi et je voudrais savoir si il existe un moyen de lire du flash (vidéos sur youtube ou de la musique sur deezer) avec le navigateur de la DSi ?

Merci d'avance de votre réponse !
Tchuss !

Configuration: Opera 9.50

Meilleures réponses pour « Un lecteur flash sur le navigateur de la DSi? » dans :
[Navigateurs] Désactiver le son dans les animations Flash VoirCouper le son des animations Flash Cette astuce fonctionne pour tous les navigateurs installés sur l'ordinateur (puisqu'il s'agit d'un petit programme indépendant à installer). Si vous ne voulez plus vous faire surprendre par le son automatique...
Afficher les images et les animations Flash dans le navigateur VoirQuand vous allez sur un site internet, vous n'avez plus d'images affichées ; elles sont remplacées par un petit rectangle avec un carré rouge ou un triangle bleu (par exemple). 1 - Vérifier d'abord les paramètres de votre navigateur : Pour...
Fichier SWF VoirFormat SWF Un fichier SWF (Shockwave Flash) est une animation Flash. Le lecteur Flash, intégré dans la plupart des navigateurs permet de lire directement ce type de fichier.

1

toche, le 19 avr 2009 à 02:35:31
  • +3

Non, le navigateur n'en n'a pas, et je ne pense pas que l'on puisse en ajouter un.

Répondre à toche

2

Apa, le 16 mai 2009 à 00:00:47

Moi je pense qu'il est possible d'installer flash sur la DSi, grace a la carte SD. (un peu comme si on installé un jeu sur un disque dure externe)
VOILA

par contre... comment faire ? :s

Répondre à Apa

3

coco_83, le 28 jui 2009 à 20:38:22

A,mon avis, comme les homebrews ne sont pas autorisés sur la DSi, on n'aura pas de Flash.

Répondre à coco_83
Collection CommentÇaMarche.net