Rechercher : dans
Par :

4 imprimantes hp C4380 avec le même problème

Dernière réponse le 14 nov 2009 à 18:39:31 Tipop60, le 7 avr 2009 à 21:22:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voilà 3 mois que je suis sans imprimantes …
Début janvier, j’ai acheté une imprimante hp C4380 qui ne m’a jamais montré ses qualités d'impression; à peine mise sous tension, elle m’afficha le message suivant : « cartouche endommagée ou absente ». J'ai donc attendu un mois avant de me rendre auprès du SAV Auchan, pour ne pas le citer, afin de retrouver une imprimante, la 2éme donc, toute neuve – politique support hp oblige- . A peine rentré, je me précipitais pour la mettre en route – en respectant bien les différentes étapes de mise en route ; on n’est pas des sauvages, tout de même ! – et en insérant les cartouches d’impression. Et que vois-je ? le même message d’erreur ! Restons calme … cette fois, et surtout afin d’éviter d’attendre 1 mois supplémentaire, je joins – je vous le conseille également – le service support hp en ligne par « chat » … beaucoup plus rapide et efficace … si, si.
hp support me propose de m’envoyer un nouveau jeu de cartouches d’impression (1black, 1color); mais même après avoir changé les cartouches, aucun changement et toujours le même message.
hp support me propose de changer l’imprimante ; bien qu’elle ait été changée – politique support hp-. A la réception de cette nouvelle imprimante, la 3ème donc, à peine l’avais-je allumée … je vous le donne en mille ? … et oui, le même message d’erreur.
hp support me propose, je n’ai pas le choix et politique support hp oblige, de me faire parvenir une autre imprimante, la 4ème si je ne m’abuse et toujours à leurs frais, que je reçois quelques jours plus tard et qui … ? fonctionne ! oui mais seulement 1jour !Le 2ème jour – même caractère que ces précédentes copines – j’ai eu droit au même message … je pense être maudit, non ?
A ce jour, j’attends … mon dossier – 1cm d’épaisseur – vient de passer du service technique au service commercial – politique support hp oblige - !
Je ne sais quoi dire … si ce n’est, tout le monde a t-il bien imprimé ? (lol)

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

ouss747, le 7 avr 2009 à 22:11:24
  • +1

Tres long message , personne ne va lire ca

Répondre à ouss747

2

sussi, le 7 avr 2009 à 22:18:26

Bonsoir cest vrai le poste est long mais:

les pilotes sont bien installé et a jour??

aprés installation vous avez redémarré l'ordinateur??

le pc voit l'imprimante??

A+

sussi

Répondre à sussi

3

ouss747, le 7 avr 2009 à 22:26:45

C HP remplace les imprimantes donc le probleme est dans ces derniers , non?

Répondre à ouss747

4

sussi, le 7 avr 2009 à 22:46:21

Re désolé mais j'ai du redémarrer,c'est vrai si c'est hp qui remplace ??

mais vous n'avez repondu a aucune de mes questions!!

des foix cest le cable qui foire

avez vous essaye de utiliser l'imprime sur un autre ordi??

A+

sussi

Répondre à sussi

5

Tipop60, le 8 avr 2009 à 15:40:11
  • +2

Bjr,
C uniquement lors de l'allumage de l'imprimante ... et avant même de brancher le câble
usb via le pc ... le problème n'est lié qu'au matériel ... défaut d'usinage sans doute ...
bonne journée

Répondre à Tipop60

6

Rian, le 30 mai 2009 à 13:07:05

Tu n'est pas si maudit que ca ...

Je t'ai fait espéré non ?

En faite, tu n'est pas le seul maudit ...

Mon imprimante fait le même problème ..

Répondre à Rian

7

jeff64, le 14 nov 2009 à 17:42:26

J'ai le mm prob et je viens d'acheter deux nx cartouche tj pareille je vais la ramener chez carouf sauf si vs avez une info merci jeff

Répondre à jeff64

8

sussi, le 14 nov 2009 à 18:39:31

Bonsoir avez vous essayé ici:sa existe en français aussi

http://h10025.www1.hp.com/...

cordialement

sussi la grange a brulée maintenant je peut voir la lune

Répondre à sussi