| Salut
Si vs voulez de l'aide pour les Fourberies & pour la quéte N°2 Je peut vous aidez contactez moi ou répondez sur le topic, et, si quelqu'un peut me donner une réponse pour la téte à trois cornes, sa serait simpa ! :p
Si j'ai bien compris, il faut que j'aille chasser en pleine jungle avec une lance, alors un tricératops m'attaquera c'est ça ? Il faut que j'ai un rihno et un bison dans ma grotte ?
Merci
Nawakie | 28 fan2bleach, le 16 avr 2009 à 10:47:49Oui mais fais le pleins de mana parce qu'il a beau etre lvl5 il utilise une arme inconnue et même mon dino lvl 7 a pas réussi a le battre... |
| Salut est ce que tu pourais m'aider pour la quete n°2 de dinogaia.
et pour les fourberies est ce qu'on a encore quelque chose a faire apres qu'on ai rencontre pour faire le brieffing dans la jungle
merci votre aide | 131 CHRIS, le 25 jun 2009 à 22:00:55Peux tu m'aider STP pour la résolution de la quête : Fourberies en Hautes
Strates...
Je suis niveau 7, dans la quête "Le capitaine te demande de retrouver un
prisonnier échappé. Il se trouve, par le plus grand des hasards, qu'il se cache
près du point de rendez-vous, en lisière de la jungle."
ET là... je bloque...je chasse depuis 1 mois dans la jungle et rien...
Faut-il insister, chasser ailleurs...???? | 163 media, le 20 jui 2009 à 09:00:57Il faut que tu incite c la dernier etape et tu aura fini les fourberie |
|
|
| 41 Maximus300, le 20 avr 2009 à 16:15:22Salut
J'ai vu que tu avais des indices pour les hautes strates.
J'aurais besoin de ton aide.
Merci
Maximus300 |
| 45 gilome, le 21 avr 2009 à 19:15:47Ui c'est ca et stp pourrais tu m'aider pour les fourberies stp |
| 46 itechk, le 22 avr 2009 à 00:54:16Salut oui tu devras combatre le tricé. mais utilise de la magie car lui il en a toute une et est-ce que tu pourrait m'aidet pour le n°2??
itechk |
| 52 bibi, le 22 avr 2009 à 15:20:22Chasser dans la jungle avec la lance jusqu’au duel avec la bête au trois cornes pour la vaincre utilise la magie qui fait le plus de dégât et protége toi avec la magie
Le tricératops mystérieux
Quelle victoire de justesse pour une échauffourée digne de ce nom ! Malgré la détermination défensive de la tête à trois cornes, elle n’aura pas eu raison de toi, en tous cas pas cette fois. L’abdication de la bête se traduit sur son visage par une honte inqualifiable qui n’a d’égal que le pathétique de sa fuite rampante et précipitée. Il est relativement rare de voir des tricératops depuis l’arrivée à Dino Gaïa. Celui-ci est en tous cas bien mystérieux… Mais où peut-il bien aller ?!
Bravo ! Tu as vaincu le tricératops mystérieux et résolu la quête de la tête à trois cornes ! |
| 56 Je suis de dinogaia, le 25 avr 2009 à 19:46:38Bonjour est-ce que tu pourrais me dire la solution du n°2 et canis ex machina? Oui tu as raison c'est sa pour les trois cornes... |
| 63 tomyraider, le 29 avr 2009 à 18:28:47Comment on fait pour le N°2? | 164 media, le 20 jui 2009 à 09:16:15Slt pour la v2 il faut etres capitaine de la garde royale apres tu click sur la phrase click plusieurs fois sur le mot a moin que tu va ouvrir la quete revient sur la quete tu va ouvrir une nouvelle zone de chasse le plateau de grenat bonne chance | 185 sonicoa, le 11 aoû 2009 à 11:49:10Faut-il obligatoirement être capitaine de la garde royal parce que moi je suis Général 4 étoiles des armées royales et a 2500 émeraudes la formation (enfin voilà... vous comprenez je pense...) | 186 pterro77, le 11 aoû 2009 à 19:41:36Oui le changement de metier est important pour faire la quête
recherche toujours info sur les pilleurs de tombes(faut il bien changer de metier) |
|
|
|
| 82 raitosama, le 8 mai 2009 à 08:36:18Hello, j'essaye en vain de te joindre pour te demander ton aide pour la quête du numéro2! Pourrais tu m'aider stp? |
| 106 hali-G, le 26 mai 2009 à 10:52:41Salut s'il te plait tu sais pk je n'arive pas a trouver le vélociraptor ki s'est echapper dans fourberies ? | 107 itechk, le 26 mai 2009 à 18:16:53Soit patient moi ça fait 2 semaines que j'essaie et je n'ai pas encore réussi. |
|
| 109 Sakura-card-captor, le 30 mai 2009 à 18:32:25C'est bien cela pour la quête "La tête à trois cornes" mais il faut être patient jusqu'au niveau 7.Et tu pourras m'aider pour "le n°2" je suis vraiment coincé!Merci! |
| 127 CHRIS, le 24 jun 2009 à 20:57:07Peux tu m'aider STP pour la résolution de la quête : Fourberies en Hautes
Strates...
Je suis niveau 7, dans la quête "Le capitaine te demande de retrouver un
prisonnier échappé. Il se trouve, par le plus grand des hasards, qu'il se cache
près du point de rendez-vous, en lisière de la jungle."
ET là... je bloque...je chasse depuis 1 mois dans la jungle et rien...
Faut-il insister, chasser ailleurs...???? | 129 Deathborn, le 25 jun 2009 à 19:54:13Salut moi sa fait un bon moment que je suis bloqué aussi là et je conais beaucoup de monde qui est bloqué là.
Il me semble que quelqu'un a envoyer un message au Modo pour voir si il y a pas un bug.
Sinon il me semble que chasser à la jungle avec le lance-rockette c'est la bonne solution.
Quelqu'un pour comfirmer svp ? |
|
| 135 ghis34, le 30 jun 2009 à 10:03:25Bonjours j'ai un pb avec la quete de la fourberie comment la resou t-ele ? |
| 136 babilon*, le 5 jui 2009 à 05:19:17Slt tu sauré pa comment résoudre la quète n2 merci |
| 159 CHLAM, le 19 jui 2009 à 10:27:27Bonjour,
Peux tu STP m'aider sur la quête N°2...
J'ai terminé Triceratops et fourberies |
| 162 babilon*, le 20 jui 2009 à 00:05:27Just pr te demandé la solution pr la débloké la quèt n2 |
| 170 yryanne, le 26 jui 2009 à 23:14:53Bonsoir
je viens de resoudre la tete a 3 cornes, et en retour des infos j'aimerai a voir une bonne piste pour le N°2, pas seulement comme indice de monter en grade et de revenir sur mes pas.....En effet tu n'a rien a faire que d'aller a la chasse en pleine jungle avec une lance, avec un peu de chance tu tombera sur le triceratops, et un conseil, utilise la magie pour toutes tes attaques et utilises toutes les defences magies t'es sur de le battre.....Maintenant je sais que je ne suis pas d'un tres grand secours peut etre mais si tu as besoin d'un tuyau sur une quete ( MOLOKE terminé, Fourberies je n'ai plus que l'ours a choper mort ou vif ) fait moi signe et pense a moi pour la quete N°2. Bonne soirée |
|