Rechercher : dans
Par :

Voir tous les fichiers

Dernière réponse le 7 avr 2009 à 20:46:38 simonpilote, le 7 avr 2009 à 19:49:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aimerai savoir comment voir tout les fichiers existant sur mon mac.

L'histoire de voir si je peu supprimer des gros fichiers qui ne me servent plus.

Comment supimer les fichiers temporaires SVP ...

Merci d'avance , je suis assez pressé SVP ...

A+

Configuration: Mac OS X
Safari 523.10

Meilleures réponses pour « Voir tous les fichiers » dans :
Mettre µTorrent en français VoirComment mettre µTorrent en français ? Installer µTorrent. Télécharger le fichier utorrent.lng qui contient le pack de langues. Placer ce fichier utorrent.lng dans le dossier d'installation de µTorrent. Emplacement par défaut : C:\Program...
Voir le contenu d'un fichier .jar VoirRien de plus facile que de voir ce que contient un fichier .jar: Renommez-le en .zip et ouvrez-le ! Si vous voulez voir ce que contiennent les programmes java compilés .class, vous devrez utiliser un décompilateur Java tel que JAD:...
[Gravure] Graver ou lire un fichier .NRG VoirUn fichier .NRG est une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier Les fichiers .NRG sont utilisables par des programmes de gravure ou bien des lecteurs de disques virtuels (tels que Daemon...
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...
UNIX - Les fichiers VoirIntroduction aux fichiers Unix Sous les systèmes UNIX tout élément est représenté sous forme de fichier. L'ensemble des fichiers est architecturé autour d'une unique arborescence dont la base, appelée racine, est notée «/». Types de...
Fichier AI VoirFormat AI Un fichier AI est un fichier graphique vectoriel, réalisé avec le logiciel Adobe Illustrator. Comment lire un fichier AI ? Le format AI peut être lu avec les logiciels gratuits suivants : Adobe acrobat Reader Sodipodi Inkscape Gimp +...

1

Pascalou1, le 7 avr 2009 à 20:03:52

Bonjour,

Pour voir les fichiers cacher il faut utiliser File Buddy. c'est un logiciel qui permet de rendre visible les fichiers cachés. Mais il faut faire attention à ne pas faire n'importe quoi. Il faut pour utiliser ce soft avoir un bonne connaissance de mac Os X pour ne pas faire d'erreur.

Si c'est pour supprimer des fichiers temp je vous conseil de vous servir plutôt d' Onyx

à télécharger içi : http://www.titanium.free.fr/

Utiliser ce logiciel un fois par mois pour réparer les autorisations et tout le reste.

Bon nettoyage

Pascalou1

Répondre à Pascalou1

2

simonpilote, le 7 avr 2009 à 20:46:38

Ok merci baucoup pour File Budy , ca marche très bien ...

Mais pour les fichiers temps je sais pas trop comment faire ...
Si qq pouvais m'expliquer..

Merci d'avance.
A+

Super ce forum.

Répondre à simonpilote